Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

eSIM et possibilités

Xarior
contributeur
541  

eSIM et possibilités

Bonjour,
Exposition de la problématique: je n'ai pas de smartphone pour des raisons personnelles et me demande s'il est possible d'avoir une SIM physique pour mon téléphone reliée à une e-SIM afin de répondre aux appels ou simplement appeler depuis mon ordinateur en utilisant le même numéro que ma SIM physique le tout sans installer d'émulateur de téléphone sur l'ordinateur, éventuellement un programme dédié ou en passant par le compte Orange.
Je sais qu'il s'agit effectivement d'un besoin très particulier (qui n'a pas de smartphone en 2023?) mais je me pose la question de sa faisabilité


Solutions approuvées
chantoine48
passionné
525  

Re: eSIM et possibilités

Bonjour,

Achetez donc un power phone.

Un machin avec des touches, VoLTE si possible, et qui vous servira à passer et recevoir des appels.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
chantoine48
passionné
526  

Re: eSIM et possibilités

Bonjour,

Achetez donc un power phone.

Un machin avec des touches, VoLTE si possible, et qui vous servira à passer et recevoir des appels.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + autre op. 130Go 5G (avant : 140Go 5G Orange)
Réseaux mobiles.info
Xarior
contributeur
474  

Re: eSIM et possibilités

Bonjour,
Je viens de me renseigner là dessus, je ne savais pas qu'il existait de tél à touches compatibles 4G... Je vais m'en procurer un!
Merci pour votre réponse et très joli le logo Dream Theater!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne