- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- eSim à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeSim à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
eSim à l'étranger
Bonjour,
Je vais partir à l'étranger en vacances prochainement, j'envisage d'acheter une eSim et ne connait pas trop bien le fonctionnement, mon téléphone dispose d'une double sim, faut-il que je désactive ma Sim 1 afin de ne pas avoir de frais facturés sur mon abonnement ? faudra-t-il que mes données mobiles soient activées pour utiliser mon eSim ?
Merci de vos retours.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eSim à l'étranger
Bonjour @MARIEWAL
Aide Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT213448
Aide Orange : https://boutique.orange.fr/informations/esim/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : eSim à l'étranger
Bonjour @MARIEWAL
Vous pouvez activer l'eSim depuis votre espace client (rubrique mobile) et vous laisser guider par les indications présentes à l'écran lors des différentes étapes du parcours d'activation.
L’activation doit se faire sous réseau mobile ou Wi-Fi, une fois activé la data n'est pas obligatoire pour son bon fonctionnement une fois arrivé à l'étranger.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !