Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

echange de portable

armelle88
contributeur occasionnel
705  

echange de portable

Bonjour

 

Voila j ai un soucis. Mon tel dois etre changer car deffecteux. on me proposend autre tel je demande un tel pour reflechir au qu elle choisir et demande a etre rappeler le meme jour a 13h a non on peux pas, je reponds que je travail sinon on mecreponds on veras quand on vous appeleras. 20 minutes apres on me rappel et on me laisse un message pour mon choix un peu rapide quand meme. Je n est puecrepondre je bosser. On mecrappel a 12h idem boulot. Je rappel deux jours apres on me dis qu on vas rappeler je donne un creneau de 16h a 18h. Rien pas d appel. Sauf cas 18h20 on appel et me laisse un message comme quoi il essaye de m appeler qu il n arrive pas a me joindre et que meme au cReneau que je leur donne de 16h a 18h je reponds pas sauf que orange ne dois paw avoir les memes heures vu qu elle m appel a 18h20. Elle me dis qu ell me recontacteras. Ok maisndanscombien de temps. Orange et plus rapide pour vendre que pour le sav. Et je ne peut pas rentrer en contact avec. Que puis je faire????

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re : echange de portable

Salut

 

Pourquoi tu ne prends pas toi même contact avec le service client

pour régler une fois pour tout le problème.

Tu trouveras bien un tél: fixe pour prendre contact

Sinon, essaie par chat :http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

5225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne