- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- echec envoie sms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec envoie sms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2021
15h26
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec envoie sms
bonjour , je viens de prendre une carte sim et d'acheter une recharge mobicarte. ça marque bien sur le "123" que j'ai un crédit de 5 euros. or je n'arrive pas du tout ni à tel ni a envoyer un sms. ça me marque echec quand j'essaye d'en envoyer un.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2021
10h48
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec envoie sms
Bonjour @karine2961
Je ne peux, hélas, vous renseigner. Nous n'avons pas accès aux Mobicarte sur ce forum.
Je vous invite à vérifier, depuis votre espace client, le type de recharge que vous avez activé.
Vous pouvez avoir des informations en contactant votre service client au 3900.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !