- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : ecran noir wiko
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecran noir wiko
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ecran noir wiko
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un téléphone portable wiko tommy 3 il y a 1 mois 1/2, avant les 1 mois d'achat, problème écran noir alors qu'il en veille , pas de petite lumière alors qu'il y avait de la batterie. Dans magasin orange on me dit dysfonctionnement j’appelle service après vente, je l'envoi en réparation, il le reçoive le matin, me le renvoie le jour mème en changeant la batterie et 3 semaine après rebelote écran noir avec du mal à le rallumer même en appuyant sur volume et marche rien ..... pouvez vous m'aider un téléphone neuf qui marche pas, ça m'énerve....un grand merci pour votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecran noir wiko
Bonjour @anais321
Avez-vous gardé le chargeur et éventuellement essayé de le charger avec un autre ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir wiko
oui je le charge avec son chargeur...la batterie est chargé régulièrement donc il n'est pas en batterie faible, ça arrive parfois sans prévenir , jep eux envoyer un message ou voir si j'en ai un, rien il s'allume pas, j'ai vérifié si la batterie n'avait pas bougé , appuyer sur les bouton rien et d'un seul coup sans savoir pourquoi il se rallume, le problème est que parfois il est plus long à se rallumer, et qu'il peut le faire deux fois dans la journée et la fois d'après une semaine plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir wiko
@anais321
Avez-vous après avoir fait une sauvegarde tenter de réinitialiser le mobile ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir wiko
non je ne sais pas comment faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir wiko
Je vous invite à consulter ces liens :
N'oubliez pas de Sauvegarder et restaurer les données avec votre compte Google
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir wiko
merci pour votre aide je vais demander à mes enfants de le faire j'suis pas trop rassurer , je vous donnerai des nouvelles avant la fin semaine, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir wiko
Bonjour, merci pour votre aide, j'ai appelé le service après vente qui m'a aidé à faire la sauvegarde, on nous rappelle lundi soir pour la réinitialisation, ce que je comprends pas c'est que quand je l'ai envoyé en réparation cela a du être fait puisqu'il est revenu vide, j'avais noté mes contacts et un mois après on recommence , j’espère que c'est la dernière fois, je compte pas le faire tous les mois, mais merci encore pour votre aide et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ecran noir wiko
Bonjour @anais321
Parfait, nous restons présents n'hésitez pas .
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !