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enregistreur tv
Avant je pouvais programmer un enregistrement tv depuis mon mobile ou mon pc , maintenant la case "enregistrer" ne s'affiche plus.
Merci de votre réponse
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Re: enregistreur tv
Pas de bonjour non plus @michmich22
Avant quoi ?
Avez vous activé le multi écran ?
Avez vous souscrit : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
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Re: enregistreur tv
Désolé pour le bonjour, l'option multi écrans est activée et ça ne fonctionne toujours pas
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Re: enregistreur tv
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Re: enregistreur tv
Je peux programmer les enregistrements depuis le décodeur, mais pas depuis un PC ou mon téléphone portable
@jyjo29 a écrit :
Et l'option 100 heures?
Réinstallez l'appli.
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Re: enregistreur tv
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Re: enregistreur tv
Bonjour @michmich22,
Êtes-vous bien identifié sur votre PC et/ou votre smartphone avec votre adresse mail Orange principale ?
Nous restons à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: enregistreur tv
Bonjour, oui je suis bien identifié avec mon adresse principale
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Re: enregistreur tv
Re @michmich22,
Je vous remercie pour votre retour rapide.
Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'identifiant utilisé, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: enregistreur tv
Bonjour @michmich22,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Nos experts sont en cours d'analyses sur les difficultés que vous rencontrez actuellement.
Notre équipe revient vers vous, ici même, dès que nous sommes en possession de leur retour.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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