Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

enregistreur tv

michmich22
contributeur occasionnel
803  

enregistreur tv

Avant je pouvais programmer un enregistrement tv depuis mon mobile ou mon pc , maintenant la case "enregistrer" ne s'affiche plus.

Merci de votre réponse

31 RÉPONSES 31
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: enregistreur tv

Pas de bonjour non plus @michmich22 

 

Avant quoi ?

Avez vous activé le multi écran ?

Avez vous souscrit : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

michmich22
contributeur occasionnel
756  

Re: enregistreur tv

Désolé pour le bonjour, l'option multi écrans est activée et ça ne fonctionne toujours pas 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: enregistreur tv

@michmich22 

 

Et l'option 100 heures?

Réinstallez l'appli.

 

michmich22
contributeur occasionnel
743  

Re: enregistreur tv

Je peux programmer les enregistrements depuis le décodeur, mais pas depuis un PC ou mon téléphone portable 


@jyjo29  a écrit :

@michmich22 

 

 

Et l'option 100 heures?

Réinstallez l'appli.

 


 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: enregistreur tv

@michmich22 

 

Via PC je n'ai rien vu mais sur mobile OK.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: enregistreur tv

Bonjour @michmich22,

Êtes-vous bien identifié sur votre PC et/ou votre smartphone avec votre adresse mail Orange principale ?

Nous restons à votre écoute. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michmich22
contributeur occasionnel
664  

Re: enregistreur tv

Bonjour, oui je suis bien identifié avec mon adresse principale 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re: enregistreur tv

Re @michmich22,  

Je vous remercie pour votre retour rapide.

Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'identifiant utilisé, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re: enregistreur tv

Bonjour @michmich22,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.

Nos experts sont en cours d'analyses sur les difficultés que vous rencontrez actuellement.

Notre équipe revient vers vous, ici même, dès que nous sommes en possession de leur retour.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne