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Re: enregistreur tv
Bonjour @michmich22
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Nos experts m'indiquent avoir procédé à une resynchronisation de votre compte.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, retester et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: enregistreur tv
Bonsoir, je viens de faire un essai et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas
Cordialement
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Re: enregistreur tv
Je vous remercie pour votre retour. 😊
Depuis votre mobile lorsque vous tentez d'enregistreur que se produit-il ?
Je vous joins aussi un lien pour vous guider afin d'enregistrer depuis une tablette ou un mobile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: enregistreur tv
Bonjour @michmich22,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le point ensemble.😊
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: enregistreur tv
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à programmer un enregistrement depuis mon téléphone ni depuis un PC
Cordialement
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Re: enregistreur tv
Très bien, je vous remercie pour votre retour.
Cela se produit sur toutes les chaînes ?
Depuis votre décodeur pouvez-vous enregistrer ?
Pouvez-vous refaire un essai ce jour et m'indiquer un horodatage précis et m'indiquer depuis quels équipements vous avez effectué l'essai ?
Enfin, avez-vous un message d'erreur ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: enregistreur tv
Bonsoir,
Alors essai effectué depuis un tel samsung galaxy A 25 à 17h08
Puis essai effectué depuis pc intel i7 10700 2,90 GHZ à 17h10.
Il n'y a aucun message d'erreur, il manque seulemnt la case "enregistrer".
Donc impossible de programmer un enregistrement et ce sur toutes les chaines.
Cordialement
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Re: enregistreur tv
Je peux par contre enregistrer depuis mon décodeur
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Re: enregistreur tv
Bonjour @michmich22
Merci de votre retour
Pouvez-vous vérifier en passant par le direct par ex : M6, si vous avez le bouton "Enregistrement" disponible ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: enregistreur tv
Bonsoir,
Lorsque je vais sur un programme en direct par le décodeur, j'ai le bouton enregistrement affiché,.
Par contre si je vais sur un programme en direct avec mon mobile ou un pc, je n'ai pas le bouton enregistrement affiché
Cordialement