Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

envoi de SMS en Italie

Danielle03
contributeur occasionnel
3 714  

envoi de SMS en Italie

bonsoir,

 

je rencontre des problèmes avec l'envoi ou la réception de SMS à destination et en provenance de l'Italie ;; ainsi que pour les communications orales ;

 

je me trouve en France et souhaite entrer en contact avec le portable d'un français actuellement en tourisme en Italie ;(par SMS ou verbalement) 

 

je ne peux entrer en contact avec le portable se trouvant actuellement en Italie ; je ne reçois aucun appel non plus ;

 

je fais le 00 39 6xxxxxxxx   en direction de l'Italie et mon interlocuteur doit tenter avec 00 33 6xxxxxxxxx en direction de la France ;

 

un autre membre de la famille rencontre le même souci ;

 

avez-vous une petite idée du problème ? ai-je oublié une manipulation ? 

 

je vous remercie 


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
3 707  

Re : envoi de SMS en Italie

Bonsoir vos corespondant on t'il le mode international activé sur leurs forfait ?

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Danielle03
contributeur occasionnel
3 680  

Re : envoi de SMS en Italie

en fait, plus d'inquiétude que de réel problème ;

 

c'est simplement que la personne que je cherchais à joindre n'avait pas réussi à recharger son portable ;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
3 708  

Re : envoi de SMS en Italie

Bonsoir vos corespondant on t'il le mode international activé sur leurs forfait ?

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Danielle03
contributeur occasionnel
3 681  

Re : envoi de SMS en Italie

en fait, plus d'inquiétude que de réel problème ;

 

c'est simplement que la personne que je cherchais à joindre n'avait pas réussi à recharger son portable ;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne