- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- envoi et réception de MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi et réception de MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi et réception de MMS
j'ai des soucis pour mes mms.j'ai téléphoné plusieurs fois a orange et cela ne bouge pas.ou peut t'on écrire.apparement probleme 3G.(probleme technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi et réception de MMS
Bonjour,
Tu n'as pas besoin d'écrire.
Il suffit que tu ailles dans ton espace client, de préférence avec un PC ou avec une tablette sinon tu n'y verras pas grand chose, et tu vérifies que le type de mobile est bien celui en ta possession.
Ensuite tu vas sur le site de l'assistance. Lien en haut de page
Tu choisis l'assistance mobile puis mon mobile.
Tu devrais aboutir à une page qui te guideras dans la résolution du problème ; celle ci par exemple.
Il est possible que la configuration de ton terminal ne soit pas la bonne pour les serveurs Orange.
Si tu veux plus de détails, poste nous le type de mobile, iOs, Android ou WP.
Si ça ne te suffit pas tu passes par cette page qui te dira comment contacter Orange en fonction de ton contrat, mais ça sera très probablement par téléphone. Orange ne fait pas le dépannage par mail.
Tu peux aussi, pendant que tu consultes les pages de l"assistance te voir proposer un chat, c'est en général un très bon moyen de se faire dépanner.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera