- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- envoi et reception MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi et reception MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,depuis quelques temps je suis dans l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des MMS avec un Xperia U.Pouvez-vous me dépanner?Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vera,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi et reception MMS
Bonjour,
Avez vous vos connexions de données Internet mobile activées? Elle sont nécessaires pour l'nvoi de MMS et comprise dans le cout du MMS.
Vérifier vos paramètres pour les MMS et l'internet mobile:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi et reception MMS
Bonjour,
toutes les verifications standards on été faites avant l'envoi de mon premier message donc...........?Apparement c'est un problème récurant chez orange,quelque soit le modéle de mobile (voir tous les SOS sur le forum)et au vu des réponses des techniciens il faut intervenir sur la ligne elle-même.Me trompe-je???????
en attendant la solution merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vera,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi et reception MMS
Bonjour vera,
J'ai fait une mise à jour de votre ligne. Merci de faire un arrêt/marche complet de votre terminal en retirant la batterie (si possible).
Une fois cette manipulation faites, je vous invite à envoyer un MMS depuis votre mobile vers votre propre numéro (auto-envoi).
J'attends votre retour !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi et reception MMS
Bonjour,
J'ai acheté un mobile Samsung Galaxy Trend dans une boutique Orange et je n'arrive pas à envoyer de mms. j'ai pourtant vérifié les paramètres ...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi et reception MMS
Bonjour Léah,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-La version logicielle de votre terminal ainsi que le user agent (Mon user agent ) à faire depuis le mobile.
La réception MMS fonctionne t-elle ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi et reception MMS
Bonjour.
Je possède un WIKO CINK FIVE et depuis le début je ne peux ni recevoir ni envoyer des mms.
J'ai essayé de paramétrer comme vu sur d'autres forum mais rien n'y fait alors j'ai tout remis en paramètre initial.
Avant j'avais un Samsung SII et ça fonctionnait très bien.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi et reception MMS
Bonjour cécilia,
Je souhaite vous aider, pour cela, pourriez-vous m'envoyer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne ?
Louis