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mobile Orange utiliser mon mobile

erreur 10

christophe26110
contributeur
881  

erreur 10

 suite à la portabilité du numéro, sim activée Toujours pas de réseau ça pénalise mon activité j'ai reçus quelques appels et deux SMS, je peux répondre uniquement aux appels. Impossible d'appeler moi même erreur 10, SMS qui finissent en échec et en erreur 10

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: erreur 10

Bonjour @christophe26110 

 

La SIM est elle bien activée ?

Orange-F apparait en haut et à gauche de l'écran.

 

Voyez au 740 :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

christophe26110
contributeur
831  

Re: erreur 10

oui, Orange-F apparait en haut et à gauche de l'écran et la sim est bien activée

babe
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: erreur 10

bonjour @christophe26110  et @jyjo29 

 regarde ici la solution proposée par @johann dans un cas similaire au tien

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Erreur-10/m-p/2422558

 

bonne journée

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
787  

Re: erreur 10

Bonjour @christophe26110,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'émission d'appels et de sms avec votre ligne. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et N° client?



Thierry-G


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