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erreur 10
suite à la portabilité du numéro, sim activée Toujours pas de réseau ça pénalise mon activité j'ai reçus quelques appels et deux SMS, je peux répondre uniquement aux appels. Impossible d'appeler moi même erreur 10, SMS qui finissent en échec et en erreur 10
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Re: erreur 10
Bonjour @christophe26110
La SIM est elle bien activée ?
Orange-F apparait en haut et à gauche de l'écran.
Voyez au 740 :
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Re: erreur 10
oui, Orange-F apparait en haut et à gauche de l'écran et la sim est bien activée![]()
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Re: erreur 10
bonjour @christophe26110 et @jyjo29
regarde ici la solution proposée par @johann dans un cas similaire au tien
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Erreur-10/m-p/2422558
bonne journée
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Re: erreur 10
Bonjour @christophe26110,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'émission d'appels et de sms avec votre ligne. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et N° client?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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