Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

erreur achat crédit application

contributeur
743  

erreur achat crédit application

Bonjour, voilà je viens a vous car j'ai un problème. Ma fille de 20mois a acheté du crédit pour une application de mon téléphone ( un jeu avec un chat). Comment pourrais je faire annuler cette achat ?
Je suis assez stupéfait de la simplicité pour effectuer cette achat. Un simple clic sur acheter et hop me voila débité de 100€ -_-'
Pas de demande de confirmation ou de code rien juste une pression sur achat.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci de votre aide
4 RÉPONSES 4
super fan
725  

Re : erreur achat crédit application

Bonjour

Pour annuler cet achat vous devez vous rendre dans votre espace client puis dans le suivi conso puis dans hors forfait. De la vous allez avoir suivre mes achat/abonnement multimédia. Vous cliquez dessus et une fenêtre va s'ouvrir avec vos achats si cela est un abonnement vous aurez la possibilité de le supprimer si vo
us n'avez pas cet possibilité cela signifiera que c'est un achat a l'acte et donc pas de suppression a faire.

Une fois cela fait vous pourrez ajouter:

-l'option blocage achat MM dans les options au niveau du mobile dans votre espace client (option gratuite)
-et ajouter un système de verrouillage sur votre téléphone (code, signature, schéma) dans les paramètres de celui-ci.
-de faire de meme pour la TV et pour le PC ou tablette. En effet il est clairement stipuler dans les CGS que l'abonné doit protéger tout les accès possible aux mineurs:

"Le Client prend toutes les mesures nécessaires pour veiller personnellement aux précautions à prendre, à l’occasion de l’utilisation de l’Offre qui pourrait être faite par un mineur, pour accéder au contenu d’un tiers.
Le Client effectue l’installation de l’Offre y compris des équipements y afférents, sous sa propre responsabilité. Le Client est seul responsable de tout préjudice causé par lui-même ou un de ses préposés à Orange ou à des tiers du fait de son utilisation de l’Offre.
Il appartient au Client de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ ou logiciels de la contamination par des éventuels virus, vers, circulant sur le réseau Internet ou de piratage venant de l’Internet et de procéder à des sauvegardes régulières. Il est également précisé que seul le Client est responsable de l’usage de l’accès à l’Offre et à tout service interconnecté."

Bonnes fêtes
#TopMembre
714  

Re : erreur achat crédit application

Salut

 

@charmounette

 

Tu écris : Ma fille de 20mois a acheté du crédit pour une application

de mon téléphone     :manlol:    :manlol:

 

 Tu as un mobile de la marque blédina !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
super fan
697  

Re : erreur achat crédit application

Bonjour ,

 

cette enfant est douée , c'est une bonne nouvelle pour les parents !

 

@@

contributeur
692  

Re : erreur achat crédit application

Un peu trop douée j'en ai bien peur 😓 c'est affolant ce qu'elle arrive à faire avec mon téléphone.
Mon téléphone a un verrouillage mais elle sait l' enlevé, je crois que je vais être obligé de mettre un mot de passe.
En tout cas merci pour les réponses.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

136 membres connectés
et 2631 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre