- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- erreur achat crédit application
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur achat crédit application
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2014
0h51
859  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur achat crédit application
Bonjour, voilà je viens a vous car j'ai un problème. Ma fille de 20mois a acheté du crédit pour une application de mon téléphone ( un jeu avec un chat). Comment pourrais je faire annuler cette achat ?
Je suis assez stupéfait de la simplicité pour effectuer cette achat. Un simple clic sur acheter et hop me voila débité de 100€ -_-'
Pas de demande de confirmation ou de code rien juste une pression sur achat.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci de votre aide
Je suis assez stupéfait de la simplicité pour effectuer cette achat. Un simple clic sur acheter et hop me voila débité de 100€ -_-'
Pas de demande de confirmation ou de code rien juste une pression sur achat.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci de votre aide
4 RÉPONSES 4
Posté le
23-12-2014
6h35
841  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur achat crédit application
Bonjour
Pour annuler cet achat vous devez vous rendre dans votre espace client puis dans le suivi conso puis dans hors forfait. De la vous allez avoir suivre mes achat/abonnement multimédia. Vous cliquez dessus et une fenêtre va s'ouvrir avec vos achats
si cela est un abonnement vous aurez la possibilité de le supprimer si vo
us n'avez pas cet possibilité cela signifiera que c'est un achat a l'acte et donc pas de suppression a faire.
Une fois cela fait vous pourrez ajouter:
-l'option blocage achat MM dans les options au niveau du mobile dans votre espace client (option gratuite)
-et ajouter un système de verrouillage sur votre téléphone (code, signature, schéma) dans les paramètres de celui-ci.
-de faire de meme pour la TV et pour le PC ou tablette. En effet il est clairement stipuler dans les CGS que l'abonné doit protéger tout les accès possible aux mineurs:
"Le Client prend toutes les mesures nécessaires pour veiller personnellement aux précautions à prendre, à l’occasion de l’utilisation de l’Offre qui pourrait être faite par un mineur, pour accéder au contenu d’un tiers.
Le Client effectue l’installation de l’Offre y compris des équipements y afférents, sous sa propre responsabilité. Le Client est seul responsable de tout préjudice causé par lui-même ou un de ses préposés à Orange ou à des tiers du fait de son utilisation de l’Offre.
Il appartient au Client de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ ou logiciels de la contamination par des éventuels virus, vers, circulant sur le réseau Internet ou de piratage venant de l’Internet et de procéder à des sauvegardes régulières. Il est également précisé que seul le Client est responsable de l’usage de l’accès à l’Offre et à tout service interconnecté."
Bonnes fêtes
Pour annuler cet achat vous devez vous rendre dans votre espace client puis dans le suivi conso puis dans hors forfait. De la vous allez avoir suivre mes achat/abonnement multimédia. Vous cliquez dessus et une fenêtre va s'ouvrir avec vos achats

us n'avez pas cet possibilité cela signifiera que c'est un achat a l'acte et donc pas de suppression a faire.
Une fois cela fait vous pourrez ajouter:
-l'option blocage achat MM dans les options au niveau du mobile dans votre espace client (option gratuite)
-et ajouter un système de verrouillage sur votre téléphone (code, signature, schéma) dans les paramètres de celui-ci.
-de faire de meme pour la TV et pour le PC ou tablette. En effet il est clairement stipuler dans les CGS que l'abonné doit protéger tout les accès possible aux mineurs:
"Le Client prend toutes les mesures nécessaires pour veiller personnellement aux précautions à prendre, à l’occasion de l’utilisation de l’Offre qui pourrait être faite par un mineur, pour accéder au contenu d’un tiers.
Le Client effectue l’installation de l’Offre y compris des équipements y afférents, sous sa propre responsabilité. Le Client est seul responsable de tout préjudice causé par lui-même ou un de ses préposés à Orange ou à des tiers du fait de son utilisation de l’Offre.
Il appartient au Client de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ ou logiciels de la contamination par des éventuels virus, vers, circulant sur le réseau Internet ou de piratage venant de l’Internet et de procéder à des sauvegardes régulières. Il est également précisé que seul le Client est responsable de l’usage de l’accès à l’Offre et à tout service interconnecté."
Bonnes fêtes
Posté le
23-12-2014
7h47
Modifié le
23/12/2014
830  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur achat crédit application
Salut
Tu écris : Ma fille de 20mois a acheté du crédit pour une application
de mon téléphone :manlol: :manlol:
Tu as un mobile de la marque blédina !!!!!
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
23-12-2014
9h44
813  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur achat crédit application
Bonjour ,
cette enfant est douée , c'est une bonne nouvelle pour les parents !
@@
Posté le
23-12-2014
10h57
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur achat crédit application
Un peu trop douée j'en ai bien peur 😓 c'est affolant ce qu'elle arrive à faire avec mon téléphone.
Mon téléphone a un verrouillage mais elle sait l' enlevé, je crois que je vais être obligé de mettre un mot de passe.
En tout cas merci pour les réponses.
Mon téléphone a un verrouillage mais elle sait l' enlevé, je crois que je vais être obligé de mettre un mot de passe.
En tout cas merci pour les réponses.