Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Credit Internet épuiser

contributeur
630  

Credit Internet épuiser

Bonjour, 

J'ai un probleme embetant, c'est depuis plusieurs mois je n'ai plus acces a mes 50mo d'internet, et ce pour une raison inconnu, j'aimerai savoir comment réactiver cette option.

 

Merci

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
628  

Re : Credit Internet épuiser

Salut

 

Le 50 mo de data, sont-ils  inclus dans ton forfait

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
614  

Re : Credit Internet épuiser

Oui, j'ai open mini multilingue bloquer donc 1h d'appel / SMS Illimiter / 50mo

Et depuis plusieurs mois je n'ai plus les 50mo et je paye le meme prix

super fan
606  

Re : Credit Internet épuiser

Bonsoir

Faites vous, ou avez vous vu des MAJ de différentes applis ce faire? Car si oui cela expliquerai que les 50Mo soit épuisés. Mais comme cela n'est pas une option cela n'a pu être supprimé mais consommés :/
contributeur
594  

Re : Credit Internet épuiser

Ce n'est pas possible que mon téléphone est consomé, sachant que pendant 1mois et demi je n'avais pas de téléphone et quand j'en ai eu un c'etait un telephone qui ne pouvait pas aller sur internet de plus le jour meme du rechargement de mon credit il etait epuiser

super fan
581  

Re : Credit Internet épuiser

Et aujourd'hui avez vous un smartphone?

Si oui 2 possibilités:
-les donnes DATA ne sont pas activés (pas de 3G/4G) et dans ce cas il faut les activer depuis les paramètres du téléphone
-l'option n'a vraiment pas été activé (cas tres tres rare mais possible) dans ce cas il faut appelr le service client pour qu'ils en fassent la demande
Orange Star
578  

Re : Credit Internet épuiser

3970 depuis un fixe
#TopMembre
572  

Re : Credit Internet épuiser

Salut à vous

 

50 Mo de data, ne sont pas grand chose,

si des mises à jours d'applications se font.

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
567  

Re : Credit Internet épuiser

J'appellerai le service client, mais ce qui est sur c'est que sa ne proviens pas des maj des application j'en suis sur a 300%

 

Merci az tpus de votre aide

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

122 membres connectés
et 2995 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre