Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

error 10

alexsavageboudo
contributeur
560  

error 10

bonjour

j’étais en retard de payement sur ma facture donc restriction de ma ligne....

j'ai effectue mon relogement par carte et reçu un message me disant de redémarrer mon téléphone et mes service seront de nouveau actif ....

mais non donc je ne sait pas trop comment régler ce problème....

merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re : error 10

Bonjour @alexsavageboudo 

Je vous remercie de nous avoir sollicité sur notre forum.

Nous allons regarder cela ensemble.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796294 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne