- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- exclusion de garantie par SAV sur samsung A51
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéexclusion de garantie par SAV sur samsung A51
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
exclusion de garantie par SAV sur samsung A51
bonjour, je sollicite votre avis : j'ai acheté sur le site d'orange un samsung A51 neuf en 10.2020. il y a environ 3 mois un enfant d'amis a donné un coup sur l'angle inférieur droit et l'écran s'est fissuré mais nous ne nous en sommes pas rendus compte aussitôt. le téléphone fonctionnait normalement jusqu'à voilà 10 jours. depuis problème de charge sur le secteur quel que soit le chargeur et le cordon. Il prend la charge sur un pc mais qui ne le reconnait pas dans l'explorateur (?). appel au sav d'orange qui exclut toute garantie car choc. je reviens de chez un réparateur qui me parle du bloc de charge panne courante sur les modèle A51 (en a 3 en panne). a changé le bloc de charge mais pas résolu. pire il ne charge plus sur le pc et affiche l'icone batterie froide (?°) qui clignote.
je suis très déçu du SAV qui sait que la panne n'est pas liée au choc mais à la conception du mobile par samsung et vu les articles sur le net cette panne est connue dans la gamme des samsung à partir du A20. avez vous une idée de comment je pourrais recevoir une suite favorable par le SAV ou samsung ? toute idée, aide et réponse, seront les bienvenues. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: exclusion de garantie par SAV sur samsung A51
Salut @Louxor17
Tu as déjà pris contact avec l'assistance de chez Samsung ou poster
dans leur forum .
https://www.samsung.com/fr/support/contact/