Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

exclusion de garantie par SAV sur samsung A51

Louxor17
contributeur
304  

exclusion de garantie par SAV sur samsung A51

bonjour, je sollicite votre avis : j'ai acheté sur le site d'orange un samsung A51 neuf en 10.2020. il y a environ 3 mois un enfant d'amis a donné un coup sur l'angle inférieur droit et l'écran s'est fissuré mais nous ne nous en sommes pas rendus compte aussitôt. le téléphone fonctionnait normalement jusqu'à voilà 10 jours. depuis problème de charge sur le secteur quel que soit le chargeur et le cordon. Il prend la charge sur un pc mais qui ne le reconnait pas dans l'explorateur (?). appel au sav d'orange qui exclut toute garantie car choc. je reviens de chez un réparateur qui me parle du bloc de charge panne courante sur les modèle A51 (en a 3 en panne). a changé le bloc de charge mais pas résolu. pire il ne charge plus sur le pc et affiche l'icone batterie froide (?°) qui clignote.

je suis très déçu du SAV qui sait que la panne n'est pas liée au choc mais à la conception du mobile par samsung et vu les articles sur le net cette panne est connue dans la gamme des samsung à partir du A20. avez vous une idée de comment je pourrais recevoir une suite favorable par le SAV ou samsung ? toute idée, aide et réponse, seront les bienvenues. Cordialement. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: exclusion de garantie par SAV sur samsung A51

Salut @Louxor17 

 

Tu as déjà pris contact avec l'assistance de chez Samsung ou poster

dans leur forum .

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne