Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

explications diverses touches

bj56
contributeur occasionnel
1 086  

explications diverses touches

bonjour,

J'ai trois problèmes, le 1er pour les mises à jour, le nombre s'affiche dans la page d'accueil quand j'accède difficile de faire le tri, je ne veux pas tout

Second problème le mobile sonne constament une sonnerie comme une entrée message, impossible de stopper cette sonnerie

3ème, j'ai vu par hasard en cherchant à réssoudre mes problèmes que plusieurs applications ou historique étaient ouvertes, j'ai appuyé sur la croix pour les fermer, il est tellement sensible que je suis revenue sur la page d'accueil, je ne sais plus comment accèder à ce menu pour supprimer cet historique 

Merci de m'aider


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Re: sonnerie persistante sur samsung galaxy j3

Salut @bj56

 

Tu as installé une application les derniers temps ?

De même voir dans les sons notifications et tu coches

le mode silencieux.  à moins que le fait de réinitialiser

ton mobile solutionne le problème , ou voir demain en boutique .

A toi de voir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maxou9
star
star
1 023  

Re: sonnerie persistante sur samsung galaxy j3

Bonjour @bj56

 

Les probleme de son ce regles depuis les parametres son...

Depuis le haut de l'ecran tu fais glisser ton doigt vers le bas, puis ti appuis sur la roue dentée tu cherche son et notifications....

 

Pour fermer les application en arriere plan tout en bas de l'ecran tu a un gros bouton a sa gauche tu as un petit carré tu appuis dessus sur le nouvelle ecran tu as toutes la application en arrire plan tu peux les fermer une par une ou toutes a la fois en appuyant sur la crois en bas a droite.

 

Pour les mises a jour cela ce regles depuis le playstore une fois ouvert tu vas dans les parametres de l'application avec le menu en haut a gauche, tu choisir ne pas mettre a jour les application automatiquement. il te faudra venir ici pour les faire une a une.

Si certaine application ne te serve pas tu peut les desactivées, Pour cela depuis les application tu fais un appuis long sur l'application tu la fait glisser sur information tout en haut de l'ecran. Sur le nouvelle ecran tu peux soit choisir de la desintaller soit de la desactiver si il s'agit d'une appli systeme.

 

Sur le J3 depuis les parametres appareil tu as une aide contextuel et interactive.

Tu peux aussi gerer beaucoup de chose depuis le Smart Manager vas y faire un tour..

Le J3 a peux d'ecpace de stokage il est bien d'y installer une carte Sd des le debut...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
bj56
contributeur occasionnel
1 079  

explications diverses touches

Bonjour,

J'ai quelques petits problèmes avec ce portable tout neuf, d'abord,

Il n'arrête pas d'émettre un bruit genre message entrant, impossible d'arrêter ce bruit

En cherchant comment réssoudre le problème, s'est affiché plusieurs pages ouvertes, je sais qu'avec le croix l'on peux les effacer, mais le portable est tellement sensible que je me retrouve à la page d'accueil, comment accèder à cette page pour fermer les îcones

Et ma dernière question, comment faire les mises à jour, à moins que ce soit automatique.

je fini par tout éteindre car c'est infernal

pouvez-vous m'aider, d'avance merci  

bj56
contributeur occasionnel
1 046  

sonnerie persistante sur samsung galaxy j3

Bonjour,

j'ai des problèmes avec ce portable, il emet une sonnerie genre sms et ce continuellement je suis obligée de l'éteindre pour ne plus l'entendre, donc ce portable acheté il y a à peine une semaine je ne peux pas m'en servir, pouvez-vous m'aider

 

d'avance merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: sonnerie persistante sur samsung galaxy j3

Salut @bj56

 

Tu as installé une application les derniers temps ?

De même voir dans les sons notifications et tu coches

le mode silencieux.  à moins que le fait de réinitialiser

ton mobile solutionne le problème , ou voir demain en boutique .

A toi de voir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 024  

Re: sonnerie persistante sur samsung galaxy j3

Bonjour @bj56

 

Les probleme de son ce regles depuis les parametres son...

Depuis le haut de l'ecran tu fais glisser ton doigt vers le bas, puis ti appuis sur la roue dentée tu cherche son et notifications....

 

Pour fermer les application en arriere plan tout en bas de l'ecran tu a un gros bouton a sa gauche tu as un petit carré tu appuis dessus sur le nouvelle ecran tu as toutes la application en arrire plan tu peux les fermer une par une ou toutes a la fois en appuyant sur la crois en bas a droite.

 

Pour les mises a jour cela ce regles depuis le playstore une fois ouvert tu vas dans les parametres de l'application avec le menu en haut a gauche, tu choisir ne pas mettre a jour les application automatiquement. il te faudra venir ici pour les faire une a une.

Si certaine application ne te serve pas tu peut les desactivées, Pour cela depuis les application tu fais un appuis long sur l'application tu la fait glisser sur information tout en haut de l'ecran. Sur le nouvelle ecran tu peux soit choisir de la desintaller soit de la desactiver si il s'agit d'une appli systeme.

 

Sur le J3 depuis les parametres appareil tu as une aide contextuel et interactive.

Tu peux aussi gerer beaucoup de chose depuis le Smart Manager vas y faire un tour..

Le J3 a peux d'ecpace de stokage il est bien d'y installer une carte Sd des le debut...

bj56
contributeur occasionnel
1 011  

Re: sonnerie persistante sur samsung galaxy j3

Je vais essayer ce que vous proposez vous et maxou9, si je n'arrive pas à m'en sortir je vais aller à la boutique, j'avais un portable très ancien, donc il me faut me familiariser avec celui-là, heureusement il y a la communauté pour m'aider, je pu résoudre déjà quelques problèmes basiques

Merci pour votre aide, je vous tiens au courant

bonne journée

bj56
contributeur occasionnel
1 010  

Re: sonnerie persistante sur samsung galaxy j3

Comme j'ai expliqué à Johann, si je ne m'en sors pas je vais aller à la boutique, mais j'ai déjà beaucoup d'informations grâce à vous et je vous remercie beaucoup

bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: sonnerie persistante sur samsung galaxy j3

@bj56

 

Si tu obtiens pas de résultat, la meilleure des choses

faire une petite visite en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bj56
contributeur occasionnel
970  

Re: sonnerie persistante sur samsung galaxy j3

Bonjour,

Et bien je suis allée à la boutique Orange à Vannes dans le morbihan, une personne très aimable m'a dririgé vers l'accueil et là, je ne sais pas si la personne de l'accueil était énervée ou quoi, elle m'a dit de télécharger la notice sur internet, ou, que l'on allait répondre à mes questions moyennant 9 € , il n'ont pas fait tant de difficulté pour me vendre ce portable, j'ai travaillé dans une société à l'accueil j'étais plus aimable. Une autre est venue et m'a dit, il faut chercher un peu pour savoir vous en servir.

Sans commentaires, nous sommes pourtant des gens agréables, finalement il n'y a que si l'on veux refaire un contrat qu'ils s'occupent aimablement de nous.

Tout est une question de fric maintanant c'est lamentable.

Maxou9
star
star
944  

Re: explications diverses touches

Bonjour @bj56

Et surtout le barratin comme celui qui ta conseille d'aller en boutique....
Les boutiques on pour but premier de faire du chiffre toi tu es déjà un client accroché...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne