- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- facturation abusive sur mon mobile 31-08-2016 à 21...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation abusive sur mon mobile 31-08-2016 à 21h21 : sessions multimedia 2 session!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation abusive sur mon mobile 31-08-2016 à 21h21 : sessions multimedia 2 session!!!
Bonjour, je viens de constater qu'hier soir sur mon mobile j'ai été piraté sur ma ligne pour un achat multimédia que je n'ai absolument pas effectué hier soir, non seulement je dînais chez moi en plus je me rends compte en essayant de faire la réclamation ce matin, quand je tente de vous contacter via vos menus: impossible de vous contacter ni même de pouvoir accéder à un quelconque service pour déposer cette réclamation.
L'attente par téléphone, ou tout autre type de réclamation n'a jamais été votre spécialité. ENgranger des sommes d'abonnements et vendre des forfaits c'est tout ce qui intéresse ORange et quand on veut signaler un problème et un abus de facture c'est la jungle.Merci de résoudre ce problème d'urgence!! cela risque de continuer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation abusive sur mon mobile 31-08-2016 à 21h21 : sessions multimedia 2 session!!!
Bonjour @metamechtilde
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n°de ligne et de client en message privé.
Geraldine_