Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de réception et d'émission de messages à l'étranger

Guillaume94
contributeur
501  

Problème de réception et d'émission de messages à l'étranger

Bonjour,
Je suis au Pérou depuis deux jours, et je ne peux plus recevoir ou envoyer de messages ni d'appels. Pourtant ma carte SIM se connecte correctement au réseau local. Je ne comprends pas... l'option internationale est bien activée dans mes options.
J'ai essayé la carte SIM dans un autre téléphone (qui lui reçoit les messages) résultat même problème. J'ai coupé le réseau, redémarré le téléphone, je suis passé en mode avion et toujours le même problème.
Le réseau est capté mais je ne peux rien faire (un peu comme si j'étais en mode appels d'urgence).
La carte SIM fonctionnait sans problème jusqu'à ce que je quitte la France (je suis même allé à Dublin en janvier et aucun soucis).
Merci
Guillaume
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re : Problème de réception et d'émission de messages à l'étranger

Salut @Guillaume94

 

Il faut que ton mobile soit quadri-bande pour pouvoir l'utiliser au Pérou .

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

Re : Problème de réception et d'émission de messages à l'étranger

Bonjour !

Je sais que ça ne va pas t'aider mais j'ai le même problème depuis des semaines... pas au Pérou mais en Belgique. Et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Je vais suivre ton topic au cas où il y aurait plus de "lumière" chez toi.

EveLille
contributeur confirmé
contributeur confirmé
462  

Re : Problème de réception et d'émission de messages à l'étranger

Tu peux aussi venir voir "chez moi" topic : problèmes réceptions-appels depuis la Belgique" ouvert le 21/08 à 16h22.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Problème de réception et d'émission de messages à l'étranger

Bonjour @Guillaume94 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que la marque et le modèle du téléphone.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne