Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

facturation par opérateur

Mallauu
contributeur occasionnel
1 308  

facturation par opérateur

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un soucis au niveau du règlement des achats d'applications et de contenus numériques via la facturation par l'opérateur.  Celui ne fonctionne plus je n'est plus la possibilité de choisir ce mode de paiement, alors que je l'ai toujours utiliser. J'ai  un  forfait bloqué m6 mobile. 

J'aimerai bien savoir pourquoi je n'est plus cette possibilité.

Merci d'avance. 

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 289  

Re : facturation par opérateur

bonjour Mallauu

 

est ce que dans ton espace client,internet+  est bien activé

et voir ici :

http://assistance.orange.fr/acheter-avec-internet-1444.php

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mallauu
contributeur occasionnel
1 274  

Re : facturation par opérateur

Bonjour @melet39 , je vous remercie de votre réponse. 

Il doit sûrement être activé puisque, d'après ce que jai lu, il est activé par défaut Et je n'y est jamais toucher. 

Et je n'arrive pas à voir si il est activé. Je comprend pas car ma soeur qui a le même forfait et qui est sur la même ligne que moi, dispose de ce mode de paiement. Je suis complètement perdu ! 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 266  

Re : facturation par opérateur

bonjour Mallauu

 

va voir espace client,mes contrats ,contrat internet en détail ,parametrer mes services et tu dois avoir cette fenetre :

http://cjoint.com/?ECloXT1n8y6

sinon mobile option nomade

http://assistance.orange.fr/paiement-a-l-acte-et-achat-nomade-avec-l-option-internet-everywhere-3744...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mallauu
contributeur occasionnel
1 260  

Re : facturation par opérateur

@melet39  j'ai trouver et internet + est bien activé. Mais pourtant sa ne fonctionne toujours pas. 

Bonne après midi également. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 251  

Re : facturation par opérateur

bonjour Mallauu

 

tu devrais faire le 3970 depuis un fixe,choix 3 et demander le débloquage des achats multimédia,c'est peut etre  bloqué :

http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php#3

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mallauu
contributeur occasionnel
1 249  

Re : facturation par opérateur

D'accord @melet39 j'essayerai merci beaucoup pour votre aide.

Bonne fin de journée. 

Mallauu
contributeur occasionnel
1 242  

Re : facturation par opérateur

Bonjour @melet39  j'ai appeler et l'option n'est pas activé. Donc ce n'est pas sa qui bloque. 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 240  

Re : facturation par opérateur

@Mallauu bsr
Appeller le 3970 depuis un fixe puis choix 3
Mallauu
contributeur occasionnel
1 238  

Re : facturation par opérateur

Bonsoir @strophe oui c'est se que je vais faire merci bonne soirée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795806 membres inscrits 🧡

3599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne