- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : facturation par opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation par opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation par opérateur
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un soucis au niveau du règlement des achats d'applications et de contenus numériques via la facturation par l'opérateur. Celui ne fonctionne plus je n'est plus la possibilité de choisir ce mode de paiement, alors que je l'ai toujours utiliser. J'ai un forfait bloqué m6 mobile.
J'aimerai bien savoir pourquoi je n'est plus cette possibilité.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation par opérateur
bonjour Mallauu
est ce que dans ton espace client,internet+ est bien activé
et voir ici :
http://assistance.orange.fr/acheter-avec-internet-1444.php
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation par opérateur
Bonjour @melet39 , je vous remercie de votre réponse.
Il doit sûrement être activé puisque, d'après ce que jai lu, il est activé par défaut Et je n'y est jamais toucher.
Et je n'arrive pas à voir si il est activé. Je comprend pas car ma soeur qui a le même forfait et qui est sur la même ligne que moi, dispose de ce mode de paiement. Je suis complètement perdu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation par opérateur
bonjour Mallauu
va voir espace client,mes contrats ,contrat internet en détail ,parametrer mes services et tu dois avoir cette fenetre :
http://cjoint.com/?ECloXT1n8y6
sinon mobile option nomade
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation par opérateur
@melet39 j'ai trouver et internet + est bien activé. Mais pourtant sa ne fonctionne toujours pas.
Bonne après midi également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation par opérateur
bonjour Mallauu
tu devrais faire le 3970 depuis un fixe,choix 3 et demander le débloquage des achats multimédia,c'est peut etre bloqué :
http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php#3
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation par opérateur
D'accord @melet39 j'essayerai merci beaucoup pour votre aide.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation par opérateur
Bonjour @melet39 j'ai appeler et l'option n'est pas activé. Donc ce n'est pas sa qui bloque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation par opérateur
Appeller le 3970 depuis un fixe puis choix 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation par opérateur
Bonsoir @strophe oui c'est se que je vais faire merci bonne soirée.