- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- facture payée et service coupé!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture payée et service coupé!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture payée et service coupé!!!!
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus de service, lorsque l'on essaye de me joindre, il semblerait que la ligne ait été coupée.
J'ai payé par CB ma facture le 24/04/2014 (sms de confirmation de paiement d'orange).
Depuis début octobre 2013 je n'ai que des problèmes avec orange....
- 1 : plus de 2 mois d'attente avant le raccordement suite à un déménagement donc pas de téléphone fixe, pas d'internet et pas de télé non plus .....
- 2 : début janvier 2014, je demande le raccordement de mes 3 mobiles sur la livebox mais on me crée une nouvelle ligne, ce qui implique une facture en plus. Après 2 mois de bataille orange s'est enfin décidé à me résilier un abonnement (mon premier abonnement était toujours prélevé alors qu'il ne fonctionnement plus dès la mise en service du nouvel abonnement), et, en accord avec le service commercial, je ne payais pas ma nouvelle ligne tant que je n'avais pas reçu le remboursement de l'ancienne
- 3 : Au mois de février, je m'aperçois un prélévement de près de 300 euros (merci pour le découvert) qui correspond, après appel aux différents services : déplacement du technicien au mois d'octobre pour le raccordement (69 euros) alors que j'ai payé le jour même!!!!, et 220 euros pour le nouveau mobile, normalement à 1 euro!!!!
Après moult appels le remboursement de ses prélévements m'ont été effectués fin mars.
Je pense sérieusement à changer d'opérateur tant internet que mobile. Cliente orange depuis plus de 10 ans, n'ayant jamais eu de soucis de paiement, je commence à regretter ce choix, qui, plus est, est un des plus cher, voir le plus cher!!!!
J'ai tenté d'appeler les services techniques mais sans résultats et idem pour avoir un conseiller par chat, plus d'1 heure d'attente pour rien!!!!!!!!
Du coup je me retrouve sans téléphone tout le week-end et avec mon métier ce n'est pas gérable et tolérable!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture payée et service coupé!!!!
Bonjour marieline,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tel et compte Internet).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture payée et service coupé!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture payée et service coupé!!!!
Salut / Bonsoir/ Bonjour / Hello !!! @Fauzil
Tes factures sont à jour, si oui, tu as consulté les infos incidents,
et regarder dans ton voisinage si quelqu'un d'autre rencontre
un problème similaire ! de même, retire puis remet la carte sim,
ou fait un tes croisé de la sim, pour voir si le problème
ne proviendrait pas de celle-ci .
Et pas la peine de posté plusieurs fois la même chose !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler