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facture

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facture

J'ai payer ma facture complète ma ligne a été remise vers 15 h et a été. Recoupée vers 21 h le même jours
. Pourquoi
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Re : facture

Salut

 

Tu l'avais régulariser par CB ou par un autre moyen ?

Au cas que tu l'avais régularisé par un autre moyen,

faut attendre une 10 zène de jour avant que la ligne soit

à nouveau active

Sinon, voir avec le service client au 3970 depuis un tél: fixe

ou attendre le passage d'un webconseiller.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

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contributeur confirmé
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Re : facture

Bonjour @marie18500

 

Comme @johann vous a indiqué dans son précédent statut, pour la régularisation de votre impayé, si vous avez effectué ce paiement par CB il faut attendre 48/72h la mise à jour de votre dossier, si votre ligne est coupé je vous suggère d'appeller le 3970.

 

Si vous avez régularisé par chèque bancaire le délais de traitement est de 10 jours (envoi compris).

 

Si vous avez régularisé votre facture par mandat compte le délais de traitement est de 72h.

 

Espérant avoir répondu à votre problème,

 

Si votre problème est résolu, je vous invite à clôturer cette discution et d'appuyer sur le bouton "Résolu".

 

Cdt,

Antoine

 

 

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Orange Star
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Re : facture

@Antoine-D bjr
Par CB la réactivation est immediate
@marie18500 bjr
Appeller le service client au 3970 depuis un fixe. Apres emavoir communiquer votre numeros ne faite pas de choix (2x) vous serez en relation avec un teleconseillé

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