- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
. Pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Salut
Tu l'avais régulariser par CB ou par un autre moyen ?
Au cas que tu l'avais régularisé par un autre moyen,
faut attendre une 10 zène de jour avant que la ligne soit
à nouveau active
Sinon, voir avec le service client au 3970 depuis un tél: fixe
ou attendre le passage d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @marie18500
Comme @johann vous a indiqué dans son précédent statut, pour la régularisation de votre impayé, si vous avez effectué ce paiement par CB il faut attendre 48/72h la mise à jour de votre dossier, si votre ligne est coupé je vous suggère d'appeller le 3970.
Si vous avez régularisé par chèque bancaire le délais de traitement est de 10 jours (envoi compris).
Si vous avez régularisé votre facture par mandat compte le délais de traitement est de 72h.
Espérant avoir répondu à votre problème,
Si votre problème est résolu, je vous invite à clôturer cette discution et d'appuyer sur le bouton "Résolu".
Cdt,
Antoine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Par CB la réactivation est immediate
@marie18500 bjr
Appeller le service client au 3970 depuis un fixe. Apres emavoir communiquer votre numeros ne faite pas de choix (2x) vous serez en relation avec un teleconseillé