- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- femto
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemto
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femto
mon femto depuis deux jour s'allume vert et orange alors qu' avant c'était vert mais toujours pas de réponse
j ai fait test debrancher tout et rebrancher rien ni fait j aimerai savoir pourquoi
mais le service client ne reponds pas au message pose et ce n est pas facile c'acces comme cela ils ne sont pas embeter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femto
Salut !!!@mcl38
Tu as aussi redémarré la livebox , de même que la femtocell tu pourras l'oublié
à partir du 21 Août de cette année , chose que tu pourras faire utiliser le ou les
mobiles en wifi via la livebox et éventuellement faire d'en sorte de t'offrir un ou
des mobiles qui sont compatibles avec les appels wifi à moins que le tiens l'est déjà .
Voir la listes des mobiles compatibles .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femto
bonjour
merci de ta reponse telephone wifi et tout debranche et rebranche