- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- femtocell problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell problème
Bonjour ,
mon femtocell fonctionnait parfaitement jusqu'à cet après midi et sans que je n'ai rien changé, plus de réseau à l'intérieur de la maison ...!
j'ai une liveboxe 4 et un Iphone
j'ai fait un reset sur la boxe et sur le femtocell rien n'y fait ... toujours "aucun service" affiché sur mon mobile
j'ai besoin de vos lumières svp j'attends des appels importants Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell problème
Salut @garance04
Refait un essai , débranche la femtocell une 10 zène de minutes
puis tu la rebranches, attend une 15 zène de minutes puis tu redémarres
la livebox ,une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre
le phone, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que
le wifi de celui-ci est désactiver .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell problème
Votre problème de Femtocell est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !