- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell
Bonsoir,
orange nous a fournis un femtocell pour parer aux gros problème de réseaux.
Nous sommes incapable de le parametrré et orange ne nous aide absolument pas !!!
4 appel pour n'avoir aucune réponse on nous demande d'envoyer un mail a partir de notre espace !!!!
Le parcour du combatant on nous propose juste des n° de téléphone ou on passe 10 à 15 minutes à chaque fois sans solution !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell
bonjour @brocel1974
post déplacé dans la bonne rubrique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell
Salut @brocel1974
Voir le guide d'installation : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/745211/15287016/version/1/file/gui...
Et comment déclarer les utilisateurs : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...
En attendant tu peux toujours utiliser le mobile en mode wifi
via la livebox .