Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

femtocell

cat19
contributeur occasionnel
490  

femtocell

Bonjour,

 

Nous sommes le 16 novembre 2016, et voilà plus d'un mois que la femtocell ne fonctionne plus chez moi et malgré mes nombreux appels chez orange, ils ont toujours un problème technique et je dois rappeler.Pour information, sans la femtocell, je ne peux ni appeler ni recevoir.

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re : femtocell

Hello @cat19

 

Tu as déjà réinitialisé le boîtier, ou éventuellement demander

l'échange . Et si tu en as la possibilité, utilise ton mobile

en mode wifi via la livebox .

Cath341
contributeur occasionnel
457  

Re : femtocell

J'ai réinitialisé la Femtocell, la livebox, le mobile ! Et comment avoir du réseau téléphonique sur mon mobile via la wifi ?? 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
443  

Re : femtocell

Bonjour @Cath341 


En quoi puis-je vous aider ?


Merci de préciser ce que vous souhaitez faire.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796126 membres inscrits 🧡

3997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne