Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfonctionnement #123#
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
j'ai un Samsung C3050 quand je fais le #123# (suivi conso) et qu'après je veux aller dans les menus proposés (Détail suivi conso, Mon espace , Recharger...) par le biais de "répondre" j'ai le message suivant "Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement. ERR03" et "Quitter" ou bien alors rien ne se passe
Comment pouvois accéder aux différents menus 1,2,3.....etc ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque vous êtes sur le menu du #123#, pensez à cliquer sur le bouton en haut à gauche (au dessus du bouton décrocher) puis ensuite sélectionnez le choix "Répondre" puis taper le numéro associé au choix souhaité.
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je vous confirme que j'arrive à utiliser les sous menus du #123# avec mon Samsung C3050 merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fonctionnement #123#
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fonctionnement #123#
j'ai une carte prépayée (Mobicarte)
je ne cherche pas à recharger mon compte je cherche comment accéder aux différentes options du menu #123#
merci quand même pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fonctionnement #123#
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fonctionnement #123#
Bonjour
mon mobile est un Samsung C3050 je n'avais pas ce problème avec mon ancien Sony Ericson W300 i . il n y a pas moyen de répondre aux sous-menu j'ignore pourquoi . Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fonctionnement #123#
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fonctionnement #123#
bonsoir
oui j'ai bien vu cette page mais leprobleme c'est que ca ne fonctionne pas impossible sur mon mobile de répondre 1 2 3 ou autre ... je n'ai accès qu'au suivi conso "résumé"(1er ecran)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque vous êtes sur le menu du #123#, pensez à cliquer sur le bouton en haut à gauche (au dessus du bouton décrocher) puis ensuite sélectionnez le choix "Répondre" puis taper le numéro associé au choix souhaité.
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fonctionnement #123#
je viens encore de ré-essayer et bizzarement ca a répondu !! . portant j'aurais juré que ca ne marchais pas la dernière fois. avez vous modifie quelque chose ? je vais faire d'autres test dans les jours a venir et encore ce soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fonctionnement #123#
c'etait au moment de taper le numéro que ca ne marchait pas rien ne s'affichait comme si la touche etait inopérante
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/09/2024 8h19 | |||
04/12/2024 7h07 | |||
04/10/2021 14h28 | |||
23/09/2024 11h52 | |||
15/03/2025 21h47 |