Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

nouveau téléphone avec carte sim "non valide"

Highlighted
explorateur
2 851  

nouveau téléphone avec carte sim "non valide"

Bonsoir, cela faisait presque deux ans que j'avais un blackberry avec une carte sim "normale", il y a environ une semaine, j'ai commandé un nouveau téléphone (samsung galaxy s5 mini ; sur un site autre que orange), qui nécessite une carte micro sim, j'en ai donc commandée une chez orange (je précise que je suis cliente orange) et je l'ai reçue il y a quelques jours. Ce matin, j'ai reçu mon nouveau téléphone, et j'ai donc activé ma nouvelle carte sim, tout s'est très bien passé, j'ai éteint mon téléphone comme il était indiqué de faire, j'ai insérer ma carte sim et ai rallumé mon téléphone, j'ai tout bien fait, cependant, quand mon téléphone s'est allumé, j'ai pu lire "carte sim bloquée, non valide", j'ai donc essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer le téléphone, de remettre la carte sim, mais rien n'y fait, ma carte sim est bloquée. Que faire?

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Orange Star
2 827  

Re : nouveau téléphone avec carte sim "non valide"

@a89 bsr
Votre SIM est défectueuse. Passez en boutique lundi entre 8hs et 19hs selon les zones.
plus d'info : http://contact.orange.fr
Highlighted
Orange Star
2 826  

Re : nouveau téléphone avec carte sim "non valide"

ups
pour les boutiques : http://boutique.orange.fr

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

94 membres connectés
et 1928 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre