- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- nouveau téléphone avec carte sim "non valide"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau téléphone avec carte sim "non valide"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, cela faisait presque deux ans que j'avais un blackberry avec une carte sim "normale", il y a environ une semaine, j'ai commandé un nouveau téléphone (samsung galaxy s5 mini ; sur un site autre que orange), qui nécessite une carte micro sim, j'en ai donc commandée une chez orange (je précise que je suis cliente orange) et je l'ai reçue il y a quelques jours. Ce matin, j'ai reçu mon nouveau téléphone, et j'ai donc activé ma nouvelle carte sim, tout s'est très bien passé, j'ai éteint mon téléphone comme il était indiqué de faire, j'ai insérer ma carte sim et ai rallumé mon téléphone, j'ai tout bien fait, cependant, quand mon téléphone s'est allumé, j'ai pu lire "carte sim bloquée, non valide", j'ai donc essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer le téléphone, de remettre la carte sim, mais rien n'y fait, ma carte sim est bloquée. Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre SIM est défectueuse. Passez en boutique lundi entre 8hs et 19hs selon les zones.
plus d'info : http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre SIM est défectueuse. Passez en boutique lundi entre 8hs et 19hs selon les zones.
plus d'info : http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau téléphone avec carte sim "non valide"
pour les boutiques : http://boutique.orange.fr