Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

fonctionnement mobile

audrey50
contributeur
513  

Re: fonctionnement mobile

bonjour je souhaite trouver mon numero imei mais je ne le trouve pas sr mes facture et il possible de le trouver atre part ????

Daniel35
Orange Star
Orange Star
503  

Re: fonctionnement mobile

Bonjour @audrey50

Si tu as ton téléphone sous la main, compose sur le clavier:
*#06#

 

Sinon, sur la boite du téléphone si tu l'as conservée...?

Cordialement
Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
salim13
contributeur
441  

Re: fonctionnement mobile

Bonsoir, c'est avec dégoût que je vous ecris, il y a une semaine de cela un conseiller à la valentine (Marseille) m'aincité à aller vendre mon iphone 7 pour que je puisse bénéficier d'une remise sur un autre téléphone, saisissant l'aubaine je me suis précipité pour le vendre, cet après-midi en allant à la même boutique je demande à voir le vendeur qui m'a incité à vendre mon téléphone, on me répond qu'il 'est plus là, et que Loffre qu'il m'as faites était une erreur et qu'il excuse ,pas de problème jusque-là . j'ai donc demandé un geste commercial de la part d'une vendeuse mais impossible et elle me dit qu'il faut que j'attende jusqu'en mai 2019 pour pouvoir acheter un autre téléphone ! Aucune compréhension ni même un geste commercial de 1€ possible c'est une honte ! J'ai donc saisi une mise en demeure pour faute grave et un manquement vis-à-vis du client, je souhaite une réponse claire et précise 

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: fonctionnement mobile

Salut @salim13

 

je souhaite une réponse claire et précise .

 

De nous ici en tant que clients comme toi tu en obtiendras pas .

Prend contact avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne