- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- fonctionnement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfonctionnement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement mobile
bonjour je souhaite trouver mon numero imei mais je ne le trouve pas sr mes facture et il possible de le trouver atre part ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement mobile
Bonjour @audrey50
Si tu as ton téléphone sous la main, compose sur le clavier:
*#06#
Sinon, sur la boite du téléphone si tu l'as conservée...?
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement mobile
Bonsoir, c'est avec dégoût que je vous ecris, il y a une semaine de cela un conseiller à la valentine (Marseille) m'aincité à aller vendre mon iphone 7 pour que je puisse bénéficier d'une remise sur un autre téléphone, saisissant l'aubaine je me suis précipité pour le vendre, cet après-midi en allant à la même boutique je demande à voir le vendeur qui m'a incité à vendre mon téléphone, on me répond qu'il 'est plus là, et que Loffre qu'il m'as faites était une erreur et qu'il excuse ,pas de problème jusque-là . j'ai donc demandé un geste commercial de la part d'une vendeuse mais impossible et elle me dit qu'il faut que j'attende jusqu'en mai 2019 pour pouvoir acheter un autre téléphone ! Aucune compréhension ni même un geste commercial de 1€ possible c'est une honte ! J'ai donc saisi une mise en demeure pour faute grave et un manquement vis-à-vis du client, je souhaite une réponse claire et précise
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonctionnement mobile
Salut @salim13
je souhaite une réponse claire et précise .
De nous ici en tant que clients comme toi tu en obtiendras pas .
Prend contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
- Suivant »