Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

forfait SOSH

ninick1
contributeur
1 143  

forfait SOSH

J'ai reçu deux fois de suite à quelques jours d'intervalle un SMS me disant que je n'avais pas utilisé la totalité de mon forfait, avec un lien. En tapant ce lien, je n'obtiens rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARNAQUE ??????????????????????? j'aimerais justement qu'orange fasse quelquechose pour les abonnés qui n'ont pas utilisé leur forfait entièrement dans le mois!!!!!!!!!!!!!!!!!  MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re : forfait SOSH

Salut

 

Dit donc,,   Nous ne sommes pas encore bigleux !!!!!!!

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/ARNAQUE/m-p/615319/highlight/true#M38379

Malibu
star
star
1 135  

Re : forfait SOSH

Bonjour(c'est gratuit)

Ta police d'écriture est plutôt violente, un peu plus j'en perds la vision.

En complément
➡️

voir ici :
http://communaute.sosh.fr/t5/Envoi-et-r%C3%A9ception-de-SMS-MMS/SMS-suspect-sur-l-utilisation-incomp...

Pour tout ce qui concerne Sosh Et poser des questions, tu peux t'inscrire
http://communaute.sosh.fr/

ps : hello Jo
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re : forfait SOSH

Hello @Malibu

 

 

Au départ, je croyais que mon PC avais pris un virus.

Mais après réflexion,  le pseudo, doit avoir plus

d'encre dans le clavier, que nous :manlol:

 

@

 

roro51
contributeur occasionnel
810  

Re : forfait SOSH

j avais un sosh suite a une demande open que j ai refuse 3 jours apres mon sosh est coupe je desire avoir a nouveau mon sosh xxxxxxxx que dois je faire aidez moi merci

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
798  

Re : forfait SOSH

Bonjour @roro51,


Je vous propose mon aide.


Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Bonne journée, 

Kevin_

signature.jpg

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
775  

Re : forfait SOSH

Bonjour @roro51 ,


En l'absence de réponse de votre part, nous espérons que votre requête a été prise en charge.


Notre équipe est à votre écoute de 8h à 20h du lundi au samedi.

Merci de votre confiance.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767792 membres inscrits 🧡

1515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne