- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- forfait SOSH
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait SOSH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait SOSH
J'ai reçu deux fois de suite à quelques jours d'intervalle un SMS me disant que je n'avais pas utilisé la totalité de mon forfait, avec un lien. En tapant ce lien, je n'obtiens rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARNAQUE ??????????????????????? j'aimerais justement qu'orange fasse quelquechose pour les abonnés qui n'ont pas utilisé leur forfait entièrement dans le mois!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!
[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait SOSH
Salut
Dit donc,, Nous ne sommes pas encore bigleux !!!!!!!
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/ARNAQUE/m-p/615319/highlight/true#M38379
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait SOSH
Ta police d'écriture est plutôt violente, un peu plus j'en perds la vision.
En complément
➡️
voir ici :
http://communaute.sosh.fr/t5/Envoi-et-r%C3%A9ception-de-SMS-MMS/SMS-suspect-sur-l-utilisation-incomp...
Pour tout ce qui concerne Sosh Et poser des questions, tu peux t'inscrire
http://communaute.sosh.fr/
ps : hello Jo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait SOSH
Hello @Malibu
Au départ, je croyais que mon PC avais pris un virus.
Mais après réflexion, le pseudo, doit avoir plus
d'encre dans le clavier, que nous :manlol:
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait SOSH
j avais un sosh suite a une demande open que j ai refuse 3 jours apres mon sosh est coupe je desire avoir a nouveau mon sosh xxxxxxxx que dois je faire aidez moi merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait SOSH
Bonjour @roro51,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Bonne journée,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait SOSH
Bonjour @roro51 ,
En l'absence de réponse de votre part, nous espérons que votre requête a été prise en charge.
Notre équipe est à votre écoute de 8h à 20h du lundi au samedi.
Merci de votre confiance.
Bonne journée.
InesB