Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme de RIO

valou77
contributeur
618  

probleme de RIO

Bonjour,

 

Je ne suis plus cliente mobile orange .

 

Le numero RIO que l'on me fournit est erroné .

Il semblerait que ce numéro RIO soit rattaché au numéro de télephone et que ce numéro demeure le même .

J'ai donc quitté orange pour B and you , je ne suis pas liée à mon opérateur mais le numéro RIO fournit pas B and you est incorrect et l'opérateur me i dit l'avoir eu par ORANGE .

 

Bouygues m'a préconisé de reprendre contact avec mon premier opérateur .

dans l'attente de votre réponse

remerciements

 

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
608  

Re : probleme de RIO

Bonsoir @valou77

 

Ici nous sommes des clients vois ce lien pour obtenir ton code rio: 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite-...

 

Si tu contact le service client 3970 

 

Sinon attendre l'intervention d'un Web conseiller orange (intervenant avec le logo orange)

 

J'espère que cela t'aideras

À+

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
577  

Re : probleme de RIO


Bonjour@valou77,


Avez-vous obtenu votre code RIO par Orange ? Sinon, afin que je puisse prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
552  

Re : probleme de RIO


Bonjour@valou77,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition 


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767775 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne