- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme de RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de RIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de RIO
Bonjour,
Je ne suis plus cliente mobile orange .
Le numero RIO que l'on me fournit est erroné .
Il semblerait que ce numéro RIO soit rattaché au numéro de télephone et que ce numéro demeure le même .
J'ai donc quitté orange pour B and you , je ne suis pas liée à mon opérateur mais le numéro RIO fournit pas B and you est incorrect et l'opérateur me i dit l'avoir eu par ORANGE .
Bouygues m'a préconisé de reprendre contact avec mon premier opérateur .
dans l'attente de votre réponse
remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de RIO
Bonsoir @valou77
Ici nous sommes des clients vois ce lien pour obtenir ton code rio:
Si tu contact le service client 3970
Sinon attendre l'intervention d'un Web conseiller orange (intervenant avec le logo orange)
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de RIO
Bonjour@valou77,
Avez-vous obtenu votre code RIO par Orange ? Sinon, afin que je puisse prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de RIO
Bonjour@valou77,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Bonne journée,
AlexandreK