Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

fuseau horaire sur application Agenda Orange

Moncelin
helper actif
905  

fuseau horaire sur application Agenda Orange

Bonjour à tous,

Nouveau chez orange, je viens de télécharger l'application Agenda Orange malgré les avis peu engageants. La synchronisation fonctionne sur un compte secondaire que j'ai créé mais il y a un souci :

les heures affichées des événements sont décalées de 2heures (en moins). Il semble que la prise en compte du fuseau horaire du téléphone soit défaillante.

Précisions : Mobile : Nokia 3 , Android 8

Les heures des événements sur les PC et les divers navigateurs sont correctes ; les heures sur le mobile dans le calendrier de Google sont correctes même celles concernant l'agenda Orange.

Je n'ai pas trouvé de solution pour indiquer soit aux serveurs d'Orange, soit à l'application Agenda d'Orange la prise en compte des fuseau horaires.

Si une bonne âme peu m'aider, merci d'avance

Cordialement,

Moncelin

Le partage de connaissances n'appauvrit pas, il enrichit.
2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
876  

Re: fuseau horaire sur application Agenda Orange

Bonjour @Moncelin 

 

Sans vouloir être désobligeant, n'y aurait-il pas un petit côté maso à vouloir utiliser cette Apps notée 2/5, avec le bug que tu évoques signalé aussi dans un des commentaires.?

 

Android = Apps Android.! 😀

L'agenda Google synchro avec son compte @gmail est TB.

Ce n'est qu'un avis...!

... et je n'ai pas de réponse à ton souci. Tente ta chance auprès de l'assistance 3900... avec de la patience. 😱

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Moncelin
helper actif
845  

Re: fuseau horaire sur application Agenda Orange

Bonjour @Daniel35

 

Tu as raison pour le côté "maso" mais je pense que l'apps Android Agenda d'Orange se bonifiera et s'améliorera. Orange n'a pas les millions de dollars de Google fournis par nos données revendues... Et les 2 heures de décalage me font arrivés très tôt à mes rendez-vous

 

Cordialement,

Moncelin

Le partage de connaissances n'appauvrit pas, il enrichit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne