Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

huawei p8

mabrehatine22
helper
795  

huawei p8

Coucou les amis

J'ignore si je suis sur la bonne rubrique si cela n'est pas le cas je m'en excuse.

je voulais vous apporter ma modeste contribution pour l'achat d'un smartphone.Comme vous le savez il en existe une multitude et à des prix explosant notre cb. Désireuse d'acquérir l'un de ces joujous je regarde les tarifs mais même avec le programme changement de mobile ceux ci restaient exhorbitant. aussi par dépit je me suis rabattue sur un HUAWEI P8 et en toute franchise je ne le regrette pas. D'accord c'est une marque chinoise peu connue chez nous. mais très beau téléphone il n'a pas à rougir de la comparaison avec un samsung s6 ou autre

i phone dernier cri.  il tourne bien . son seul point faible à mon sens est que si vous en faites un long usage en internet et jeux la batterie aura du mal à tenir la journée. pour mon cas personnel je n'ai pas ce souci car je ne me sers de mon tel que pour les mails sms mms tel bien  sur! et la charge tient sans pb 3 jours et en plus il reste bien raisonnable au niveau prix!  voilà ma petite expérience. peut être servira t'elle à une autre personne.Derniere précision je ne fais pas de pub pour un téléphone c'est juste donner mon avis sur ce portable où un usager souhaite avoir des précision sur la performance de ce joujou !!

petite parenthèse merci à johann et aux autres amis de m'avoir sans le savoir guider vers ce choix. moi qui cherchais un téléphone pas cher.

merci de m'avoir lue

gros bisous à tous et toutes

5 RÉPONSES 5
max16
star
star
779  

Re : huawei p8

Bonjour merci pour ce retour. Perso je connais assez bien ces téléphones deja Huawei est le 3 fabricant mondial juste derrière Samsung leur ambitions est clairement de les détrôner...
Le P8 est un tres bon téléphone que on peut qualifier de haut de gamme en déplaise a certain. Tu emet un doute sur dont autonomie. Sache que l'autonomie varie énormément d'un usage a un autre. En tout cas le p8 n'a pas a rougir a ce niveau et surtout par rapport a un S6.
Le P8 est tres bien pensé avec tout un tas de fonction tres utille tous les jours a commencé par sont explorateur de fichier.
Seul a mon avis certains menus peuvent dérouter ceux qui le connaissent pas. Sur les premiers model sortie certains menus paramètres avaient une traduction mal faite et incomplet... Mais globalement c que du positif pour un prix moindre a un Samsung.
mabrehatine22
helper
774  

je suis tout à fait d'accord avec toi . pendant des années j'étais fidèle aux samsung . juste ce qui m'a un peu génée ce fut certaines fonctionnalités. mais on s'y fait très vite. et franchement je ne regrette nullement mon achat. cest clair l'autonomie varie selon ce que chacun a son usage. perso la charge tient 3 jours. c'est clair que pour un usage intensif la journée suffit à peine. voilà ma petite expérience. cela fait juste un mois que je le possède. et j'avoue que je n'en maitrise pas toutes les subtilités. tu vois une chose me gène c'est le filtre anti spam il se connecte tout seul si tu n'y prends pas garde. donc après chaque optimisation du portable je vérifie que le filtre est bien désactivé...

bisous

max16
star
star
772  

L'optimisation est paramétrable tu peux exclure certaines appli..
mabrehatine22
helper
767  

hello

quelle applications peux tu supprimer?? je vois que tu sembles bien le maitriserpar exemple peut on suppimer l'application anti spam??

max16
star
star
754  

Non tu peux pas la supprimer par contre tu peux gérer la manière dont elle intervient.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796383 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne