- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- iPhone non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPhone non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPhone non reçu
onjour
je vous demande svp de m’apporter votre aide car je n’en peu plus .
je devais recevoir ma commande d’un iPhone 12 le 31 décembre 2020 depuis ce jour après avoir fait ma réclamation auprès de orange et chronopost ,je n’ai toujours pas d’aboutissements de cette enquête .
En brève le livreur de chronopost dit avoir donné mon colis à un voisin en sachant que c’est moi qui devait récupérer et signer la réception de mon colis !Biensure mon voisin n’a rien réceptionné et il était pas à son domicile mais plutôt sur son lieu de travail .le livreur dit avoir klaxonné dans la rue ,moi j’ai fait le nécessaire de mon côté pour orange avc la main courante et les documents nécessaire qui ont été envoyés !
Je suis à bout car chronopost prend pas sérieusement cette affaire et tout les jours j’appelle et rien n’est avancer et en communiquant par mail avec orange rien n’avance car eux ils fond que attendre et rien de plus !
je voudrais être remboursé ,je me
retrouve à me battre pour une commande que je n’ai pas reçu et un débit de 859 euro.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone non reçu
Bonjour @Louisaaaaa,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- La référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK