- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réception sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
gros problème depuis trois jour
je ne reçois plus les sms en provenance de bouygue telecom
toute les manipulations on été faite à ma connaissance
quelqu'un en sait t'il plus
svp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shinigami43 ,
Je vous confirme l'incident qui touche la réception de SMS provenant de Bouygues et je suis désolé pour la gêne occasionnée.
La résolution est en cours pour cette semaine, je vous invite à patienter.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
Gros soucie aussi avec la non réception des sms en provenance de Bouygues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
Salut @Titoune6951--
Reprend une fois contact avec le service client au 3900 ou par " chat " via ton espace client /offre et options et tu demande qu'on te fasse une mise à jour de ta ligne .
De même que si un de tes contacts de chez Bouygues possède un iphone qu'il
désactive iMessage et redémarre le phone .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
J'ai eu Orange ce matin, gros problèmes avec leurs serveurs, 40 % des clients Orange ne reçoivent plus les SMS de Bouygues. Le soucis devrait être résolu le 17 Décembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
Cela fera une semaine pour moi que plus de sms de bouygue on doit me rappeler demain mardi pour faire le point votre réponse me rassure un peu mais ne croit plus en grand chose aillant appeler 4 jours pendant deux heures à chaque fois et des versions différente mon dernier contact m'a l'air sérieux et pro alors j'attend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
Sont à la ramasse et pas au courant au service technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shinigami43 ,
Je vous confirme l'incident qui touche la réception de SMS provenant de Bouygues et je suis désolé pour la gêne occasionnée.
La résolution est en cours pour cette semaine, je vous invite à patienter.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
Merci monsieur de votre réponse bonne journee en espérant que tout rentre dans l'ordre
Nb: première fois en 20 ans que je suis client chez vous que ses une horreur pour avoir des reponse il a fallu une semaine ces énorme en 2020 mais bon je vous alloue encore ma confiance dégrader certe !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
Appel du service technique ce matin
rétablissement prévu maximum vendredi 16 h et propose geste commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception et envoie SMS
Bonjour
toujours pas de service sms provenant de Bouygues
pouvez vous nous en dire plus svp