Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

identifiant de connextion

sic29
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: bloquer un adresse mail

Bonjour, @Mariegisele

J'ai fusionné tes cinq "FIL" en un seul, je pense que tu étais un peu perdue et que tes # fil sont pour le même chose.

Quand tu commences avec un problème reste sur le même "FIL" tant qu'il n'est pas résolu et n'en crées pas plusieurs ou même aller squatter un "FIL" de quelqu'un d'autre même s'il est identique, cela est plus facile et plus clair à suivre pour toi et nous.:smileyhappy:

Bonne journée

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Ancien Membre
580  

Re: *****.**********@orange.fr

Bonjour auss

Précise le problème et supprime l'email, change ton titre dans ton post sous peine de spams !

Mariegisele
contributeur occasionnel
619  

Re: je ne reçois plus de mails

Mariegisele
contributeur occasionnel
618  

Installer Internet sur mon tel portable
Mariegisele
contributeur occasionnel
617  

Svp merci
Ancien Membre
601  

@Mariegisele,

Arrête de poster des messages sans queue ni tête, et qui ne sont même pas des questions, et n'importe où de préférence !

Respecte au moins le classement du forum et lis les règles d'usage.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
578  

Salut @sic29

Je viens encore d'en retrouver un je l'ai ajouté ici.

Mais moi je ne répondrai pas à quelqu'un qui balance sans aucune cordialité, je ne suis pas une machine.

Je répondrai quand Marie Gertrude sera décidée à être plus courtoise.

:robotsad:

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sic29
#TopMembre
#TopMembre
554  

Bonjour @PhilDur

Je suis d'accord avec toi, il y a même un de ses "Fil" qui est en quarantaine..!!

A ma première réponse je n'avais pas vu qu'elle avait posté un peu partout, il y en aura peut être d'autre qui sait:robotwink:

La modération vient de le remettre, je viens de le fusionner avec les précédents

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793988 membres inscrits 🧡

3153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne