Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

identifiants corrects requis

ed831
contributeur
6 556  

identifiants corrects requis

bonjours, je suis en demande d'une aide face à ce problème:

sur mon mobil, je rentre dans ma boite mail et je ne peux pas consulter mes derniers messages: un message encadré avec un point d'exclamation dans un rond rouge, qui dit: "identifiant correct requis, puis connexion" lorsque j'ai appuyé sur connexion il y a une autre fenêtre qui dit : "option de synchronisation" avec:

"1- le nom d'utilisateur

 2- mot de passe 

 3- serveur

 4- port "

tout cela déjà complété et correct et pourtant il signifie encore que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrect

puis je recevoir votre coup de pouce svp. Merci d'avance.

Edouard

11 RÉPONSES 11
ElMajor
incollable
incollable
6 541  

Re: identifiants corrects requis

Bonjour @ed831 !

 

Pour pouvoir t'apporter une aide, il faut que tu sois plus précis dans ta demande. 

 

Quelle type de boîte mail essaies tu de configurer ?

 

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
ed831
contributeur
6 489  

Re: identifiants corrects requis

Merci ElMajor de ce 1er retour plutôt rapide!

il s'agit de Gmail qui fonctionnais très bien jusqu'à présent sur un galaxy a 51.

 

ElMajor
incollable
incollable
6 473  

Re: identifiants corrects requis

@ed831 

 

D'accord. C'est pour synchroniser une boîte mail Orange ? 

 

Cordialement

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
ed831
contributeur
6 443  

Re: identifiants corrects requis

oui c'est peut être tout simplement cela ???

que puis je faire pour y remedier, voulez vous une photo de mon message pour mieux saisir le sujet?

edouard

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 398  

Re: identifiants corrects requis

salut @ed831 

 

@ElMajor 

 

pas très clair tout ça, tu parles de gmail mais aussi de orange, il faudrait donc déjà que tu sois plus précis sur ton problème

 

et oui une capture nous aiderait bien

 

est ce que tu essaies de synchroniser ton adresse mail orange dans l'appli gmail ou c'est l'adresse gmail

 

PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
6 330  

Re: identifiants corrects requis

Bonjour @ed831,


Pourriez-vous me préciser s'il s'agit de votre adresse Gmail ou Orange et sur quel support exactement rencontrez-vous des difficultés ?

Je reste à votre disposition et si vous souhaitez nous envoyer des captures d'écran, vous pourrez le faire en privé grâce au bouton ci-dessous.



Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LD87
contributeur
4 138  

Re: identifiants corrects requis

Bonjour, 

Je rencontre le même problème ??

Avez vous eu la solution ??

 

Merci d'avance 😁

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
4 106  

Re: identifiants corrects requis


Bonjour @LD87,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet & identifiants, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

matcol
contributeur
3 509  

Re: identifiants corrects requis

Bonjour, j'ai exactement la même chose depuis 2 jours sur mon portable. En fait ce message revient tout le temps, je ne peux plus envoyer de mails, ils restent dans la boîte d'envoi. Je ne reçois non plus de mails extérieurs sur cette adresse mail ! Pouvez vous m'aider svp 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne