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identifiants corrects requis
bonjours, je suis en demande d'une aide face à ce problème:
sur mon mobil, je rentre dans ma boite mail et je ne peux pas consulter mes derniers messages: un message encadré avec un point d'exclamation dans un rond rouge, qui dit: "identifiant correct requis, puis connexion" lorsque j'ai appuyé sur connexion il y a une autre fenêtre qui dit : "option de synchronisation" avec:
"1- le nom d'utilisateur
2- mot de passe
3- serveur
4- port "
tout cela déjà complété et correct et pourtant il signifie encore que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrect
puis je recevoir votre coup de pouce svp. Merci d'avance.
Edouard
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Re: identifiants corrects requis
Bonjour @ed831 !
Pour pouvoir t'apporter une aide, il faut que tu sois plus précis dans ta demande.
Quelle type de boîte mail essaies tu de configurer ?
Cordialement
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Re: identifiants corrects requis
Merci ElMajor de ce 1er retour plutôt rapide!
il s'agit de Gmail qui fonctionnais très bien jusqu'à présent sur un galaxy a 51.
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Re: identifiants corrects requis
D'accord. C'est pour synchroniser une boîte mail Orange ?
Cordialement
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Re: identifiants corrects requis
oui c'est peut être tout simplement cela ???
que puis je faire pour y remedier, voulez vous une photo de mon message pour mieux saisir le sujet?
edouard
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Re: identifiants corrects requis
salut @ed831
pas très clair tout ça, tu parles de gmail mais aussi de orange, il faudrait donc déjà que tu sois plus précis sur ton problème
et oui une capture nous aiderait bien
est ce que tu essaies de synchroniser ton adresse mail orange dans l'appli gmail ou c'est l'adresse gmail
PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"
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Re: identifiants corrects requis
Bonjour @ed831,
Pourriez-vous me préciser s'il s'agit de votre adresse Gmail ou Orange et sur quel support exactement rencontrez-vous des difficultés ?
Je reste à votre disposition et si vous souhaitez nous envoyer des captures d'écran, vous pourrez le faire en privé grâce au bouton ci-dessous.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: identifiants corrects requis
Bonjour,
Je rencontre le même problème ??
Avez vous eu la solution ??
Merci d'avance 😁
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Re: identifiants corrects requis
Bonjour @LD87,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet & identifiants, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: identifiants corrects requis
Bonjour, j'ai exactement la même chose depuis 2 jours sur mon portable. En fait ce message revient tout le temps, je ne peux plus envoyer de mails, ils restent dans la boîte d'envoi. Je ne reçois non plus de mails extérieurs sur cette adresse mail ! Pouvez vous m'aider svp