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Re: identifiants corrects requis
Bonjour, même problème pour moi ,avez vous une solution ? Merci
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Re: identifiants corrects requis
Bonjour @Phoebe72
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé l'adresse mail concernée?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: identifiants corrects requis
Je n'ai plus accès à ma boîte mail. Identifiant requis sont bons mais impossible de me connecter. Que dois-je faire ? Merci d'avance
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Re: identifiants corrects requis
Bonjour @Aigrette1,
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile s’il vous plaît ?
Quelle application mail utilisez-vous ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: identifiants corrects requis
bonsoir je rencontre les méme problème et je sait pas quoi faire
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Bonjour @Nath231,
Voici les éléments à renseigner dans les paramètres de votre mobile :
- Nom utilisateur : adresse mail orange.
- Mot de passe : votre mot de passe de messagerie.
- Serveur : pop.orange.fr.
- Port : 995.
- Type de sécurité : SSL/TLS.
- Supprimer les e-mails du serveur : Jamais.
En attendant votre retour, belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: identifiants corrects requis
Bonjour le problème a été résolu, je vous remercie quand même.
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Re: identifiants corrects requis
Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une excellente semaine 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: identifiants corrects requis
Merci a vous aussi
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Re: identifiants corrects requis
Bonjour, j'ai le message "identifiants requis" depuis hier mais la page qui s'ouvre est blanche
Je peux compléter avec les infos transmises mais ne voyant pas où je renseigne les éléments....pas simple
J'ai également reconfigurer les codes directement sur orange et moi mais aucun effet, le message ne cesse de réapparaître
Que faire svp?