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mobile Orange utiliser mon mobile

impossibilité d'envoyer et de lire des MMS depuis mon passage à Orange

NapoleonIV
contributeur
635  

impossibilité d'envoyer et de lire des MMS depuis mon passage à Orange

Bonjour,

 

Je possède un Samsung Galaxy A8 acheté à la FNAC, donc désimlocké. Depuis que mon numéro de téléphone mobile a été transféré de Bouygues Telecom vers Orange, je n'arrive plus à envoyer et lire des MMS, alors que pendant un an avec Bouygues Telecom je n'ai eu aucune difficulté sur ce sujet.

 

J'ai appelé le 3900, avec qui j'ai effectué plusieurs manipulations, mais cela ne marche toujours pas depuis mon téléphone. En revanche, j'ai essayé la carte SIM sur un autre téléphone et ça fonctionne. Le problème semble donc venir (en partie) de mon téléphone habituel. Je l'ai réinitialisé mais il ne me permet toujours pas d'envoyer et lire des MMS.

 

Avez-vous des conseils ? Merci par avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: impossibilité d'envoyer et de lire des MMS depuis mon passage à Orange

Salut @NapoleonIV 

 

Tu t'es déjà fais parvenir un mms à toi même depuis ton mobile

avec les données activées , si oui et le problème persiste ,

faire une configuration automatiques des paramètres mms et internet

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

NapoleonIV
contributeur
576  

Re: impossibilité d'envoyer et de lire des MMS depuis mon passage à Orange

Bonsoir,

 

Merci de ta réponse.

 

Les données mobiles sont activées et j'ai déjà fait la configuration automatique mais ça ne marche toujours pas. Je n'arrive plus à envoyer des MMS, y compris à moi-même, depuis le transfert de ma ligne vers Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: impossibilité d'envoyer et de lire des MMS depuis mon passage à Orange

Salut @NapoleonIV 

 

Prend contact avec le service client afin qu'il te font une mise

à jour de la ligne .

Tu peux voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Autre possibilité, faire un essai avec ce genre d'application .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr

 

 

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