- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossibilité d ouvrir mes applications
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d ouvrir mes applications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d ouvrir mes applications
bonjour j ai un probleme avec mon tél portable...qd je vais sur ma boite mail ,je vois mes email mais par contre qd j ouvre un mail ça retourne à ma page d accueil en me mettant emails est arreté ,qd je vais sur google ça me met google s est arreté,qd je veux envoyer des photos ça me met pareil ,mon jeu candy crush pareil ,en bref je ne peux plus rien ouvrir avec mon tél... j ai eu un conseiller orange que j ai à mon avis "emmerdé"il n a mème pas attendu de voir si ça fonctionnait il m a quasimment raccroché au nez....est ce que quelqu un a une solution????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d ouvrir mes applications
Salut @sophie5805
Fait un essai ,depuis les paramètres/applications/trois points
réinitialiser préférences applications/réinitialiser .
et redémarre le mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d ouvrir mes applications
@sophie5805 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement