- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible d'activer la esim sur iphone xs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'activer la esim sur iphone xs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'activer la esim sur iphone xs
Bonjour,
ulcéré par les conseillers orange ou plutôt le système technique d'orange; j'avais une esim sur un fold que j'ai voulu transférer sur un Iphone; activation impossible depuis plus d'un mois; multitude de contact au 3900; rendez vous avec experts annulés chaque fois la veille; réponse: votre dossier est en cours.....................j'en ai plus que marre et j'ai le sentiment d'être baladé (je penses que les conseillers sont payés au nombre d'appels entrants et sortants); je quitte orange vendredi si je n'ai pas d'appel d'un expert ou d'un responsable avant demain soir + opposition sur mon prélèvement + courrier + transfert de mon problème à un service consommateur;
je penses que leur modèle n'est pas bon;
avez vous eu le même problème?
salutations,
jlau63
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'activer la esim sur iphone xs
Bonjour @jlau63 ,
Je suis désolé pour tous ces désagréments. Avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'activer la esim sur iphone xs
Bonjour,
J'ai le même souci. Avez vous trouver une solutions ? autre que le changement de téléphone?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'activer la esim sur iphone xs
Bonjour @Aa987
Possédez-vous également un iPhone XS?
Avez-vous un message d'erreur?
Qu'en est-il en tapant manuellement les codes du QR Code?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »