- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible de débloquer usages internet à l'étrang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de débloquer usages internet à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de débloquer usages internet à l'étranger
Bonjour,
Je suis actuellement à l'ile Maurice, j'avais souscris un pass, celui ci s 'est terminé, je n'ai pas fait attention et j'ai reçu le message comme quoi mes connexions internet mobile depuis l'étranger étaient interrompues car j'ai atteint 50 euros de hors forfait. Jusque là normal. Je reprends un pass, mais là je suis totalement bloquée impossible de me connecter à un réseau à cause de ce blocage, j'arrive à la page ou on m'explique que mes connexions sont bloquées, on me propose des pass (que je ne vais pas prendre vu que j'en ai déjà un nouveau qui attend...) et donc je clique sur le choix "débloquer mes usages internet mobile à l'étranger", j'arrive sur ma page orange, je clique sur "rester identifié" puisque je n'ai que ça comme choix et ensuite à chaque fois message d'erreur...
J'ai essayé de modifier mes données mobiles dans mes paramètres, j'ai enlevé le pallier d'utilisation de données, modifié la date de cycle de facturation pour que ça reparte à zéro et rien n'y fait... dès que je ne suis plus en wifi j'ai "systéme Android" qui s'affiche et qui me demande de me connecter au réseau et quand je clique ça repart sur les choix orange que je viens de décrire. Je précise que j'ai un samsung S9. Merci d'avance pour votre aide je n'ai pas envie d'avoir pris un pass supplémentaire pour rien !! Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de débloquer usages internet à l'étranger
Salut @lolo220
Faudrait voir la question au +33 9 69 39 39 00 depuis une autre ligne,
ou attendre la présence des conseillers .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de débloquer usages internet à l'étranger
Bonjour, 2 ans plus tard certes.... j'ai le même problème et cela sur depuis 1 semaine maintenant. J'ai beau appeler le service client, toujours rien.
Avez-vous eu recours à une manip de votre côté ?
En espérant que vous me répondrez....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de débloquer usages internet à l'étranger
Salut @Alis_28
Si tu veux te connecté au net depuis l'étranger faut activer l'itinérance
via les paramètres , s'il s'agit d'une autre chose faut le dire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de débloquer usages internet à l'étranger
Bonjour @Alis_28,
Votre problème de connexion internet à l'étranger est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !