- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible de me connecter en 4g depuis dernière m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de me connecter en 4g depuis dernière mise à jour système
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de me connecter en 4g depuis dernière mise à jour système
Bonjour, je suis actuellement en panne de réseau données mobiles depuis la dernière mise à jour système de mon xiaomi redmi note 9. Merci d'avance si vous pouvez m'aider, c'est vraiment très problématique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de me connecter en 4g depuis dernière mise à jour système
Bonjour @carolinbo
Essayez un soft reset :
Appui long sur Power et volume bas jusqu'au redémarrage
Pour les Xiaomi il se peut qu'à la fin vous vous trouviez avec une page " Fastboot " bloquant l'appareil
Appuyez sur Power pendant une dizaine de secondes.
C'est sans risque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter en 4g depuis dernière mise à jour système
Bonjour @carolinbo
Je prends connaissance de votre demande et suis navrée de la situation.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des réponses, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail par message privé :
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter en 4g depuis dernière mise à jour système
Bonjour @carolinbo,
Suite au message d'hier de ma collègue nous n'avons pas reçu de retour de votre part, votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !