Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

fourcart08
contributeur occasionnel
1 772  

impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

bonjour a tous, depuis le changement d'operateur et la nouvelle carte sim impossible de recevoir d'un contact une photo ou d'en envoyer - les messages passe bien mais pas les photos ceci malgré les differentes modification d'apn conseillé sur les forum - j'ai un samsung S8pour info 

19 RÉPONSES 19
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 750  

Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

Bonjour @fourcart08 

 

Qui dit photo dit MMS et données mobiles activées

 

Avez vous l'APN MMS

 

Voici les informations APN MMS pour Samsung :
- Nom : Orange MMS
- APN : orange.acte
- Proxy : Non défini
- Port : Non défini
- Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini
- MMSC : http://mms.orange.fr
- Proxy MMS : 192.168.10.200
- Port MMS : 8080
- Code pays mobile : 208
- Code réseau mobile : 01
- Type d'authentification : PAP
- Type d'APN : mms
- Protocole APN : IPv4
- Protocole d'itinérance APN : IPv4
- Activer/désactiver APN : APN activé
- Support : Non défini

fourcart08
contributeur occasionnel
1 720  

Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

merci , mais j'avais déja eu ces reponses dans un forum  et je n'arrive pas à accéder au niveau : activer / desactiver APN cela reste grisé ... et là j'ai essayé plein de truc et rien 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 670  

Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

Bonjour @fourcart08,


Avez-vous essayé de recréer un nouvel APN avec les paramètres envoyés hier par @jyjo29  ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fourcart08
contributeur occasionnel
1 658  

Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

Oui comme je l'ai dis mais la case activer est grisé et impossible de la changer 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 657  

Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

Quel est le modèle du téléphone ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fourcart08
contributeur occasionnel
1 628  

Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

samsung S8 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 592  

Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

Salut @fourcart08 

 

Lors de l'envoi les données sont activés ?

fourcart08
contributeur occasionnel
1 556  

Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

MDR pour des réponses comme cela changez de métier - tout est ok j'ai bien configuré comme vous l'avez dit - ce que j'avais trouvé sur d'autre forum 

bref hormis le fait que le basculement activé ou pas est grisé et impossible d'accés le reste est ok 

mes envoi et reception de photos fonctionnes sur toute les autre applications : messenger, whatsapp ect mais plus depuis la nouvelle carte sim et donc changement operateur sur la messagerie 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 533  

Re: impossible de recevoir ou d'envoyer photo depuis changement sim en passant de Bouygues à orange

Bonsoir @fourcart08

Je vous invite à réinitialiser les APN en suivant les indications ci-dessous :

  • Balayez l'écran vers le haut ou le bas pour voir les applications.
  • Touchez Paramètres.
  • Touchez Connexions.
  • Touchez Réseaux mobiles.
  • Touchez Nom des points desʼaccès.
  • Touchez lʼicône Menu.
  • Touchez Restaurer valeurs par défaut.
  • Touchez RÉINITIALISER.


J'attends votre retour.
Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne