Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible de se connecter au réseau Orange

didi44
contributeur occasionnel
5 110  

impossible de se connecter au réseau Orange

Bonsoir,

 

J'ai changé de téléphone moblie et grâce à l'offre changer de mobile j'ai pu acquérir un beau Samsungh S4 . J'ai donc reçu une nouvelle carte sim que j'ai activé hier . Dès que j'allume mon téléphone, il y a de noté : "carte sim verouillée-appels d'urgences uniquement " et l'icône pour taper mon mot de passe . Mot de passe ok mais il y a toujours nôté en bas "appels d'urgence uniquement " . Je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels /sms . J'ai essayé également dans l'onglet "réseau " et là impossible de me connecter au réseau orange ... 

 

Bref je n'avais plus de téléphone pendant une semaine (le dernier m'ayant lâché ) et là c'est réciproque avec un nouveau téléphone ... A l'aide !!!!

7 RÉPONSES 7
quentin330
contributeur
5 103  

Re : impossible de se connecter au réseau Orange

J'ai également un galaxy S4 et j'ai beaucoup de problèmes de réseau avec, je ne sais pas si le problème vient d'orange ou du galaxy S4 mais les problèmes de réseau ont été reportés par beaucoup d'utilisateurs de S4 sous rom orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 054  

Re : impossible de se connecter au réseau Orange

Salut à vous

 

Après activation, attendre 24 h.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

didi44
contributeur occasionnel
5 041  

Re : impossible de se connecter au réseau Orange

Okkk ... Merci Johann !!! Et petite question : si l'activation de la ligne demande 24 heures et que je l'ai activée samedi , le dimanche est-il compris dedans (week-end) ou faut-il attendre encore ???

 

Merci d'avance ...

didi44
contributeur occasionnel
5 006  

Re : impossible de se connecter au réseau Orange

Toujours rien ce soir ... J'ai essayé de mettre ma carte sim dans un téléphone orange d'une amie et là ça fonctionne !!! Cela ne viendrait de mon Samsungh ??? Y'en a marre ....

didi44
contributeur occasionnel
4 929  

Re : impossible de se connecter au réseau Orange

Peut-être es-ce dû au fait que je n'ai pas encore renvoyé mon avenant au contrat d'abonnement ??? Du coup, ma carte sim ne fonctionne pas dans un autre téléphone ... impossible de passer un appel !!

 

Je crois qu'un appel au Service Clients est plus que préférable !!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 925  

Re : impossible de se connecter au réseau Orange

Salut didi

 

Effectivement, cela est pas impossible, ils sont assez pointilleux dans se domaine

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

romi72
contributeur
3 464  

Re : impossible de se connecter au réseau Orange


@didi44 a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai changé de téléphone moblie et grâce à l'offre changer de mobile j'ai pu acquérir un beau Samsungh S4 . J'ai donc reçu une nouvelle carte sim que j'ai activé hier . Dès que j'allume mon téléphone, il y a de noté : "carte sim verouillée-appels d'urgences uniquement " et l'icône pour taper mon mot de passe . Mot de passe ok mais il y a toujours nôté en bas "appels d'urgence uniquement " . Je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels /sms . J'ai essayé également dans l'onglet "réseau " et là impossible de me connecter au réseau orange ... 

 

Bref je n'avais plus de téléphone pendant une semaine (le dernier m'ayant lâché ) et là c'est réciproque avec un nouveau téléphone ... A l'aide !!!!


 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne