Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible de téléphoner

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 526  

impossible de téléphoner

bonjour

j'ai changé de fournisseur  pour mon mobile pour orange. j'ai recu la carte sim d'orange et la bascule a eu lieu hier. si je recois bien sms et appels je ne peux rien emettre de plus quand la wifi est désactivée je n ai pas interner sur mon smartphone android;

j'ai désactive la wifi théoriquement activé l'intinérance (j'ai eu le message comme quoi cé pouvait occasion,er des frais et fait ok)

dans parametre je vais dans etat de la carte sim et j'ai

reseau orange f

intensité du signal -98dbm 11 asu

type de réseau mobile hspa

etat du service  service en cours

ininéfance sans intnérance

état du réseau mobil déconnecté

mon numeron de téléphone inconnu

 

merci pour votre aide

 


Solutions approuvées
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 442  

Re: impossible de téléphoner

Bonjoru @igrec27,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrit sur la carte SIM insérée dans le mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 417  

Re: impossible de téléphoner

suite a votre reponse j ai compris qu il manquait l'activation sim. je l'ai fait par le 3900. merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 518  

Re: impossible de téléphoner

Salut @igrec27 

 

L'itinérance des données te sert à l'étranger,

Tu as redémarré le mobile qui est quel modèle ,

le " orange . F " comme opérateur réseau s'affiche sur l'écran .

 

 

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 468  

Re: impossible de téléphoner

c'est un smartvision de chez kapsys qui fait des telephones pour handcapés visuels.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Re: impossible de téléphoner

@igrec27 

 

A ce moment la, faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 443  

Re: impossible de téléphoner

Bonjoru @igrec27,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrit sur la carte SIM insérée dans le mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 430  

Re: impossible de téléphoner

je n'avais pas vu qu'il fallait activer la carte sim dans l'espace client

je ne trouve pas l'endroit exact

dans mes infos j'ai réussi a entrer mon no de moblle c'est tout

pourriez vous me fournir un lien cliquable me donnant acces a l'activation de la carte sim

merci.

igrec27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 418  

Re: impossible de téléphoner

suite a votre reponse j ai compris qu il manquait l'activation sim. je l'ai fait par le 3900. merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779935 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne