- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- incohérence Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincohérence Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incohérence Orange
Bonjour,
j'ai acheté un Iphone X via la plateforme Orange puisqu'un paiement par carte avec une opératrice ne passez pas (montant trop élevé)...l'opératrice me conseille aussi d'allez dans une boutique Orange pour changer ma carte Sim pour ce téléphone performant, "cela sera plus rapide pour obtenir une carte Sim". Je me rends dans une boutique Orange et obtient ma nouvelle carte sim sans avoir reçu mon nouveau téléphone (en retard de livraison). Un quart d'heure après être ressorti de la boutique,mon ancien téléphone encore utilisé est coupé puisque j'ai obtenu ma nouvelle carte sim. Depuis hier 17H je n'ai plus de téléphone, je n'ai pas reçu mon nouveau téléphone (1 jours de retard) ...je ne réussi à contacter personnes via cet espace personnel...je ne peux pas recevoir de SMS pour connaitre l'arrivée de ma commande ...je ne peux pas faire le suivi de commande par mail...le système ne marche pas même en créant une adresse mail "orange" via cet espace...les boutiques ouvrent a 10 h !!!! Houston ! Est ce que quelqu'un m'entends !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incohérence Orange
Bonjour, commence en attendant par mettre la nouvelle carte sim dans ton mobile pour avoir du téléphone en attendant. Pour le suivi de la commande (et l'activation de la nouvelle carte sim si ce n'est pas fait), en principe la boutique orange l'a, sinon e-chat ou 3900 pour plus d'info sur la commande (ou webconseiller si il y en a un/une qui passe par là).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incohérence Orange
Salut vous @MonsieurF1
La sim de ton mobile actuel est sans doute désactiver
du fait que tu as récupéré une nouvelle en boutique .
Au cas qu'elle serait en plusieurs découpes détache la partie
qui et compatible avec ton mobile actuel .
Voir les divers formats .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.