Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

incohérence Orange

MonsieurF1
contributeur
353  

incohérence Orange

Bonjour,

 

j'ai acheté un Iphone X via la plateforme Orange puisqu'un paiement par carte avec une opératrice ne passez pas (montant trop élevé)...l'opératrice me conseille aussi d'allez dans une boutique Orange pour changer ma carte Sim pour ce téléphone performant, "cela sera plus rapide pour obtenir une carte Sim". Je me rends dans une boutique Orange et obtient ma nouvelle carte sim sans avoir reçu mon nouveau téléphone (en retard de livraison). Un quart d'heure après être ressorti de la boutique,mon ancien téléphone encore utilisé est coupé puisque j'ai obtenu ma nouvelle carte sim. Depuis hier 17H je n'ai plus de téléphone, je n'ai pas reçu mon nouveau téléphone (1 jours de retard) ...je ne réussi à contacter personnes via cet espace personnel...je ne peux pas recevoir de SMS pour connaitre l'arrivée de ma commande ...je ne peux pas faire le suivi de commande par mail...le système ne marche pas même en créant une adresse mail "orange" via cet espace...les boutiques ouvrent a 10 h !!!! Houston ! Est ce que quelqu'un m'entends !!! 

2 RÉPONSES 2
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
342  

Re: incohérence Orange

Bonjour, commence en attendant par mettre la nouvelle carte sim dans ton mobile pour avoir du téléphone en attendant. Pour le suivi de la commande (et l'activation de la nouvelle carte sim si ce n'est pas fait), en principe la boutique orange l'a, sinon e-chat ou 3900 pour plus d'info sur la commande (ou webconseiller si il y en a un/une qui passe par là).

johann
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: incohérence Orange

Salut vous  @MonsieurF1

 

La sim de ton mobile actuel est sans doute désactiver

du fait que tu as récupéré une nouvelle en boutique .

 

Au cas qu'elle serait en plusieurs découpes détache la partie

qui et compatible avec ton mobile actuel .

 

Voir les divers formats .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755224 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne