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Bonjour
Je viens d'acquerir mon interphone connecté je l'ai installé et il fontionne très bien.
J'ai installer l'appli sur mon smartphone samsung galaxy s23.
Il faut etre en 2.4 ghz et je pense avoir réussi à séparé la 5ghz de 2.4 ghz(voir PJ).
Mais impossible de rentré le qr code ou le mot de passe manuellement.
Je me tourne vers vous en espérant que vous avez une suggestion ou solution.
J'ai windows 11 à jour.
J'ai caché la clé de sécurité.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @bennyben35
Lorsque vous cliquez sur Livebox 2.4(1ère image ) vous devriez pouvoir renseigner la clé.
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Bonjour @bennyben35
Lorsque vous cliquez sur Livebox 2.4(1ère image ) vous devriez pouvoir renseigner la clé.
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Re : interphone vidéo connecté
Bonjour @bennyben35,
Avez-vous suivi les bons conseils de @jyjo29 ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : interphone vidéo connecté
Bonjour @bennyben35,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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