Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

j'ai une interdiction d'appel

arnaque2015
contributeur
1 125  

j'ai une interdiction d'appel

Je viens de passer en mobile chez orange et j'ai un gros probleme.
La portabilité devait etre effective le 29/06/2016.

Ils ont bien coupe ma ligne chez free par contre je ne peux que recevoir les appels ainsi que les textos.
Par contre il m'est impossible d'appeler ou d envoyer des messages.

Auriez vous une solution 

 

lorsque je tente un appel j'ai un message d'erreur disant que j'ai une interdiction d'appel ... ok ca commence bien

on ma contacter 01/07 a 14h pour resoudre le pb mais tjr pas de solution ,je me demande pourqoi vous activez des options que vous ne maitrisez pas 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re : j'ai une interdiction d'appel

bonsoir @arnaque2015

 

essaie d'éteidre ton mobile,retirer la sim,attendre 2 minutes remettre la sim et rallumer

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 079  

Re : j'ai une interdiction d'appel

Bonjour @arnaque2015 


Votre demande est-elle résolue ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

arnaque2015
contributeur
1 070  

Re : j'ai une interdiction d'appel

bonjour,

no tjr bloquer sans rappel de leur part 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 057  

Re : j'ai une interdiction d'appel

Bonjour 


Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé, je vais me renseigner.


Cdt K-rim

signature.jpg

LBK2016
contributeur
926  

Re: Re : j'ai une interdiction d'appel

Bonjour,

 

Ce forum m'intéresse car j'ai le même problème d'interdiction d'appels sur mon portable LG. Je suis en Afrique depuis plus de 6 mois, mais j'aimerai garder ma sim orange active. Toutefois, le paramètre interdiction d'appels sortants est activé et je ne peux émettre aucun appel. J'ai essayé tous les codes classiques (0000, 1234, 0123 et autres) mais rien ne marche. J'ai contacté le service client qui n'a pas pu résoudre mon problème et m'a promis qu'un technicien me contacterai sous 3 jours ouvrés. Pourtant cela fait plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelle.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Je veux juste être capable d'appeler.

 

Merci.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
903  

Re: Re : j'ai une interdiction d'appel

Bonjour @LBK2016 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Re : j'ai une interdiction d'appel

bonjour @LBK2016

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne