- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : j'ai une interdiction d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai une interdiction d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai une interdiction d'appel
Je viens de passer en mobile chez orange et j'ai un gros probleme.
La portabilité devait etre effective le 29/06/2016.
Ils ont bien coupe ma ligne chez free par contre je ne peux que recevoir les appels ainsi que les textos.
Par contre il m'est impossible d'appeler ou d envoyer des messages.
Auriez vous une solution
lorsque je tente un appel j'ai un message d'erreur disant que j'ai une interdiction d'appel ... ok ca commence bien
on ma contacter 01/07 a 14h pour resoudre le pb mais tjr pas de solution ,je me demande pourqoi vous activez des options que vous ne maitrisez pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai une interdiction d'appel
bonsoir @arnaque2015
essaie d'éteidre ton mobile,retirer la sim,attendre 2 minutes remettre la sim et rallumer
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai une interdiction d'appel
Bonjour @arnaque2015
Votre demande est-elle résolue ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai une interdiction d'appel
bonjour,
no tjr bloquer sans rappel de leur part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai une interdiction d'appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : j'ai une interdiction d'appel
Bonjour,
Ce forum m'intéresse car j'ai le même problème d'interdiction d'appels sur mon portable LG. Je suis en Afrique depuis plus de 6 mois, mais j'aimerai garder ma sim orange active. Toutefois, le paramètre interdiction d'appels sortants est activé et je ne peux émettre aucun appel. J'ai essayé tous les codes classiques (0000, 1234, 0123 et autres) mais rien ne marche. J'ai contacté le service client qui n'a pas pu résoudre mon problème et m'a promis qu'un technicien me contacterai sous 3 jours ouvrés. Pourtant cela fait plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelle.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Je veux juste être capable d'appeler.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : j'ai une interdiction d'appel
Bonjour @LBK2016 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : j'ai une interdiction d'appel
bonjour @LBK2016
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt